postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Secrétariat Général, sous la responsabilité du Directeur Général par intérim.
Supervision assurée par une Gestionnaire Patrimoine.
Missions principales :
Régularisation des charges 2024 et antérieures : effectuer les régularisations sur la base des relevés fournis (logements et commerces), vérifier la cohérence des calculs et imputations.
Calcul et refacturation de la taxe foncière : calcul et refacturation de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.
Pointage des assurances (logements et commerces) : suivi des attestations reçues.
Calcul et refacturation de la taxe sur les bureaux et parkings : calcul, préparation et suivi de la refacturation, gestion administrative et comptable des régularisations liées à cette taxe.
Établissement des demandes de permis de louer.
Une formation sur le logiciel ELAP sera dispensée par la gestionnaire patrimoine pour garantir une bonne maîtrise de l'outil.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience réussie en gestion locative / copro.
Rigueur, autonomie et adaptabilité sont vos atouts pour réussir sur ce poste
Temps de travail : 35 heures par semaine.
Carte parking disponible pour le stationnement.
Réfectoire interne pour le déjeuner et tickets restaurant d'une valeur faciale de 10 € (participation employeur : 60 %).
Temps initial de mission : 15 jours, renouvelable 1 mois si le profil convient, avec possibilité d'une mission plus longue.
Taux horaire : 24,94 € brut/heure, selon profil.
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à mantes la jolie, un(e) assistant comptable Gestion locative dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
Rattaché(e) au Secrétariat Général, sous la responsabilité du Directeur Général par intérim.
Supervision assurée par une Gestionnaire Patrimoine.
Missions principales :
Régularisation des charges 2024 et antérieures : effectuer les régularisations sur la base des relevés fournis (logements et commerces), vérifier la cohérence des calculs et imputations.
Calcul et refacturation de la taxe foncière : calcul et refacturation de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.
Pointage des assurances (logements et commerces) : suivi des attestations reçues.
Calcul et refacturation de la taxe sur les bureaux et parkings : calcul, préparation et suivi de la refacturation, gestion administrative et comptable des régularisations liées à cette taxe.
Établissement des demandes de permis de louer.
Une formation sur le logiciel ELAP sera dispensée par la gestionnaire patrimoine pour garantir une bonne maîtrise de l'outil.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience réussie en gestion locative / copro.
Rigueur, autonomie et adaptabilité sont vos atouts pour réussir sur ce poste
Temps de travail : 35 heures par semaine.
Carte parking disponible pour le stationnement.
Réfectoire interne pour le déjeuner et tickets restaurant d'une valeur faciale de 10 € (participation employeur : 60 %).
Temps initial de mission : 15 jours, renouvelable 1 mois si le profil convient, avec possibilité d'une mission plus longue.
Taux horaire : 24,94 € brut/heure, selon profil.
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à mantes la jolie, un(e) assistant comptable Gestion locative dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.