Rattaché(e) à la Direction Financière de la région Centre Ouest et sous la responsabilité du Responsable de Région, vous accompagnez les directeurs des points de vente.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
- Valoriser les points de vente et réaliser des analyses financières : comptes d'exploitation, plans de trésorerie, analyse de bilans, analyse juridique ;
- Construire et suivre des dossiers de cessions et acquisitions de points de vente ;
- Faire de la prévention de risques financiers, suivi du parc, des chiffres d'affaires, des indicateurs de gestion ;
- Proposer des actions/outils pour optimiser la gestion des points de vente du parc ;
- Étudier et suivre les projets d'ouverture de magasin, aider au développement de nouveaux modèles économiques.
Ce poste, basé à Anais est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35 ke en fonction de votre expérience.
De formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité et de la finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction d'analyste financier et/ou gestion dans le secteur de la grande distribution idéalement ou de la banque sur une clientèle B to B.
Vous maîtrisez les analyses liées aux risques financiers, aux cessions et acquisitions de points de vente et au prévisionnel.
Possédant un excellent relationnel, vous êtes pro-actif(ve) et savez accompagner les opérationnels et faire des préconisations.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupement spécialisé en grande distribution, un Analyste de Gestion (H/F).
Rattaché(e) à la Direction Financière de la région Centre Ouest et sous la responsabilité du Responsable de Région, vous accompagnez les directeurs des points de vente.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
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- Construire et suivre des dossiers de cessions et acquisitions de points de vente ;
- Faire de la prévention de risques financiers, suivi du parc, des chiffres d'affaires, des indicateurs de gestion ;
- Proposer des actions/outils pour optimiser la gestion des points de vente du parc ;
- Étudier et suivre les projets d'ouverture de magasin, aider au développement de nouveaux modèles économiques.
Ce poste, basé à Anais est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 3 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35 ke en fonction de votre expérience.
De formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité et de la finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction d'analyste financier et/ou gestion dans le secteur de la grande distribution idéalement ou de la banque sur une clientèle B to B.
Vous maîtrisez les analyses liées aux risques financiers, aux cessions et acquisitions de points de vente et au prévisionnel.
Possédant un excellent relationnel, vous êtes pro-actif(ve) et savez accompagner les opérationnels et faire des préconisations.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, groupement spécialisé en grande distribution, un Analyste de Gestion (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.