description.
descriptif du poste
1 – de piloter les activités logistiques d'un panel de pièces à réparer
2 – d'assurer la gestion commerciale avec les fournisseurs réparateurs
3 – de veiller à la réalisation les actions nécessaires afin de tenir nos engagements vis à vis
de nos clients et de nos objectifs
Les missions principales sont :
D'administrer les commandes clients,
- De communiquer avec les fournisseurs internes et externes,
- D'assurer un suivi de la réparation des équipements jusqu'à leur livraison au client,
- De veiller au bon respect des exigences qualités
- De s'assurer du respect des délais donnés,
- De renseigner les systèmes de la société (SAP, Aeroweb, Excel)
- De participer à la démarche d'amélioration continue au sein de l'équipe
Une grande variété d'activités est réalisée et une place importante à l'autonomie et aux
initiatives est proposée.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Spécificités du poste Niveau d'anglais courant impératif (à l'écrit et à l'oral)
L'esprit d'équipe est essentiel pour mener à bien les missions du service.
Vous avez déjà coordonné des activités impliquant des entités à
l'international.
Votre bon relationnel avec les fournisseurs ainsi que votre capacité à mener des conversations
téléphoniques avec ceux-ci est requis.
Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe et votre sens de l'organisation vous
permettra de vous intégrer rapidement dans le service.
Votre connaissance du monde industriel et votre maîtrise du logiciel SAP sont des atouts pour
ce poste.
à propos de notre client
Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.
descriptif du poste
1 – de piloter les activités logistiques d'un panel de pièces à réparer
2 – d'assurer la gestion commerciale avec les fournisseurs réparateurs
3 – de veiller à la réalisation les actions nécessaires afin de tenir nos engagements vis à vis
de nos clients et de nos objectifs
Les missions principales sont :
D'administrer les commandes clients,
- De communiquer avec les fournisseurs internes et externes,
- D'assurer un suivi de la réparation des équipements jusqu'à leur livraison au client,
- De veiller au bon respect des exigences qualités
- De s'assurer du respect des délais donnés,
- De renseigner les systèmes de la société (SAP, Aeroweb, Excel)
- De participer à la démarche d'amélioration continue au sein de l'équipe
Une grande variété d'activités est réalisée et une place importante à l'autonomie et aux
initiatives est proposée.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Spécificités du poste Niveau d'anglais courant impératif (à l'écrit et à l'oral)
L'esprit d'équipe est essentiel pour mener à bien les missions du service.
Vous avez déjà coordonné des activités impliquant des entités à
l'international.
Votre bon relationnel avec les fournisseurs ainsi que votre capacité à mener des conversations
téléphoniques avec ceux-ci est requis.
Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe et votre sens de l'organisation vous
permettra de vous intégrer rapidement dans le service.
Votre connaissance du monde industriel et votre maîtrise du logiciel SAP sont des atouts pour
ce poste.
à propos de notre client
Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.