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pour renforcer son équipe dynamique et conviviale. Rattaché(e) au Responsable des Approvisionnements, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de notre production.
Vos missions principales seront les suivantes :
Saisie informatique des commandes fournisseurs dans notre ERP.
Passage des commandes aux fournisseurs.
Suivi des commandes et des délais pour garantir leur réception dans les temps.
Relance des fournisseurs en cas de retard ou de besoin spécifique.
Mise à jour du planning de production.
Vérification de la complétude des productions avant leur lancement en atelier.
Avantages et conditions de travail :
Temps plein 35 heures par semaine.
Horaires fixes : 08h00-12h30 / 13h30-16h30.
Environnement de travail avec une bonne ambiance d'équipe.
Utilisation d'un ERP moderne pour faciliter vos missions
Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou de la logistique.
Nous recherchons une personne avec les compétences suivantes :
À l'aise avec l'outil informatique (ERP, tableur, messagerie).
Bonne logique et capacité à suivre plusieurs dossiers en parallèle.
Une première expérience en approvisionnement est un vrai plus.
Rigueur et organisation pour assurer un suivi précis.
Savoir-être irréprochable : ponctualité, respect, esprit d'équipe et communication.
Formation et diplômes :
Formation en logistique, gestion des approvisionnements ou équivalent souhaitée.
Aucune habilitation spécifique requise, mais la connaissance des processus industriels est un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé a Berd'huis, une entreprise en pleine évolution, reconnue pour son expertise technique.
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Vos missions principales seront les suivantes :
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Suivi des commandes et des délais pour garantir leur réception dans les temps.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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