Vous conduirez les actions approvisionnements (demandes d'achats, gestion des commandes) permettant le bon fonctionnement des services, dans le respect des accords cadres et en assurant une négociation aux meilleures conditions en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.
Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).
Tâches :
- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Gère l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs internes
- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gère les accusés de réception des commandes.
- Effectue les relances auprès des fournisseurs.
- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.
Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/3 notamment un DUT en gestion logistique et transport/BTS en logistique ou transport/école de commerce, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de logistique, gestion ou service client.
Connaissance en Supply Chain obligatoire.
Savoir-être attendus :
- Rigueur et organisation (gestion des priorités et volume de commandes) .
- Réactivité et résistance au stress (gestion des urgences) .
- Esprit d'équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H)
Vous conduirez les actions approvisionnements (demandes d'achats, gestion des commandes) permettant le bon fonctionnement des services, dans le respect des accords cadres et en assurant une négociation aux meilleures conditions en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.
Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).
Tâches :
- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Gère l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs internes
- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gère les accusés de réception des commandes.
- Effectue les relances auprès des fournisseurs.
- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.
Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/3 notamment un DUT en gestion logistique et transport/BTS en logistique ou transport/école de commerce, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de logistique, gestion ou service client.
Connaissance en Supply Chain obligatoire.
Savoir-être attendus :
- Rigueur et organisation (gestion des priorités et volume de commandes) .
- Réactivité et résistance au stress (gestion des urgences) .
- Esprit d'équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.