approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 juin 2025
description.

descriptif du poste


Dans un premier temps, vous aurez en charge essentiellement la gestion du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion au quotidien des demandes des occupants : premier tri via la GMAO
- Tâches administratives : commandes, factures
- Rondes de remontée des dysfonctionnements

Puis vos tâches évolueront sur l'assistance technique et transport.
Vous serez amené à :
- Réaliser les commandes de prestations Bureau d'Etudes et hors BE puis en assurer le suivi administratif.
- Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des Etats d'Avancement.
- Mettre à jour des commandes pour la régularisation des factures fournisseurs
- Organiser et piloter des expéditions urgentes
- Passer des commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue et suivre leur livraison (Punch out)
- Création de compte fournisseur dans notre logiciel
- Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le/la Responsable Achats.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Compétences techniques :
- Connaissance du Pack Office
- Connaissance de SAP

Qualités attendues :
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Capacité relationnelle et rédactionnelle
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Rigueur et organisation
- Déontologie et transparence

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestion du bâtiment et gestion Assistance technique & transport (F/H)

descriptif du poste


Dans un premier temps, vous aurez en charge essentiellement la gestion du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion au quotidien des demandes des occupants : premier tri via la GMAO
- Tâches administratives : commandes, factures
- Rondes de remontée des dysfonctionnements

Puis vos tâches évolueront sur l'assistance technique et transport.
Vous serez amené à :
- Réaliser les commandes de prestations Bureau d'Etudes et hors BE puis en assurer le suivi administratif.
- Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des Etats d'Avancement.
- Mettre à jour des commandes pour la régularisation des factures fournisseurs
- Organiser et piloter des expéditions urgentes
- Passer des commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue et suivre leur livraison (Punch out)
- Création de compte fournisseur dans notre logiciel
- Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le/la Responsable Achats.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Compétences techniques :
- Connaissance du Pack Office
- Connaissance de SAP

Qualités attendues :
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Capacité relationnelle et rédactionnelle
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Rigueur et organisation
- Déontologie et transparence

à propos de notre client


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