Dans un premier temps, vous aurez en charge essentiellement la gestion du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : - Gestion au quotidien des demandes des occupants : premier tri via la GMAO - Tâches administratives : commandes, factures - Rondes de remontée des dysfonctionnements
Puis vos tâches évolueront sur l'assistance technique et transport. Vous serez amené à : - Réaliser les commandes de prestations Bureau d'Etudes et hors BE puis en assurer le suivi administratif. - Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des Etats d'Avancement. - Mettre à jour des commandes pour la régularisation des factures fournisseurs - Organiser et piloter des expéditions urgentes - Passer des commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue et suivre leur livraison (Punch out) - Création de compte fournisseur dans notre logiciel - Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le/la Responsable Achats.
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Compétences techniques : - Connaissance du Pack Office - Connaissance de SAP
Qualités attendues : - Capacité d'adaptation et réactivité - Capacité relationnelle et rédactionnelle - Esprit d'initiative - Autonomie - Rigueur et organisation - Déontologie et transparence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestion du bâtiment et gestion Assistance technique & transport (F/H)
descriptif du poste
Dans un premier temps, vous aurez en charge essentiellement la gestion du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : - Gestion au quotidien des demandes des occupants : premier tri via la GMAO - Tâches administratives : commandes, factures - Rondes de remontée des dysfonctionnements
Puis vos tâches évolueront sur l'assistance technique et transport. Vous serez amené à : - Réaliser les commandes de prestations Bureau d'Etudes et hors BE puis en assurer le suivi administratif. - Réaliser les définitifs mensuels des commandes de prestataires en fonction du réalisé et des Etats d'Avancement. - Mettre à jour des commandes pour la régularisation des factures fournisseurs - Organiser et piloter des expéditions urgentes - Passer des commandes pour des approvisionnements de pièces/équipements sur catalogue et suivre leur livraison (Punch out) - Création de compte fournisseur dans notre logiciel - Traiter les commandes d'investissements en coordination avec les services supports et le/la Responsable Achats.
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Compétences techniques : - Connaissance du Pack Office - Connaissance de SAP
Qualités attendues : - Capacité d'adaptation et réactivité - Capacité relationnelle et rédactionnelle - Esprit d'initiative - Autonomie - Rigueur et organisation - Déontologie et transparence
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestion du bâtiment et gestion Assistance technique & transport (F/H)
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur brevets (F/H), vous serez chargé(e) :- De l'analyse de brevetabilité des inventions soumises - Du support aux inventeurs pour la rédaction des mémoires techniques - D'être en lien avec des cabinets de brevets, dépôt et procédure de délivrance de demandes de brevet - De la gestion d'un portefeuille en lien avec les unités opérationnelles - De la formation, conseil et assistance en matière de Propriété Intellectuellepr
descriptif du posteEn tant qu'Ingénieur brevets (F/H), vous serez chargé(e) :- De l'analyse de brevetabilité des inventions soumises - Du support aux inventeurs pour la rédaction des mémoires techniques - D'être en lien avec des cabinets de brevets, dépôt et procédure de délivrance de demandes de brevet - De la gestion d'un portefeuille en lien avec les unités opérationnelles - De la formation, conseil et assistance en matière de Propriété Intellectuellepr
descriptif du posteLe chargé d'affaires électrique conçoit et réalise des études d'installations neuves ou d'amélioration d'installations existantes. A partir d'un besoin exprimé par le client, il a pour objectif de rendre des offres plus économiques et innovantes, tout en minimisant l'impact environnemental.En collaboration avec le chargé d'affaires automatisme, il répond aux appels d'offres, élabore les propositions commerciales et participe aux aligneme
descriptif du posteLe chargé d'affaires électrique conçoit et réalise des études d'installations neuves ou d'amélioration d'installations existantes. A partir d'un besoin exprimé par le client, il a pour objectif de rendre des offres plus économiques et innovantes, tout en minimisant l'impact environnemental.En collaboration avec le chargé d'affaires automatisme, il répond aux appels d'offres, élabore les propositions commerciales et participe aux aligneme
descriptif du posteVos missions consistent à :- Répondre aux appels d'offres, analyser et diagnostiquer les besoins du client- Prospecter et détecter les opportunités commerciales- Elaborer des PID et des propositions commerciales sur la base de cahiers des charges- Défendre les projets en avant-vente- Participer à la négociation commerciale et valider des contrats client- Identifier de nouveaux fournisseurs- Rédiger des appels d'offres et des cahiers des
descriptif du posteVos missions consistent à :- Répondre aux appels d'offres, analyser et diagnostiquer les besoins du client- Prospecter et détecter les opportunités commerciales- Elaborer des PID et des propositions commerciales sur la base de cahiers des charges- Défendre les projets en avant-vente- Participer à la négociation commerciale et valider des contrats client- Identifier de nouveaux fournisseurs- Rédiger des appels d'offres et des cahiers des
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