approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • sassenage, isère
  • 13,16 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-709-0010237_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos mission:

-Création compte fournisseur
-Rédaction demande d'achat
-Rédaction commande fournisseur
-Suivi de factures fournisseurs
-Préparer et réaliser les consultations fournisseurs et sous-traitants
-Effectuer les approvisionnements des pièces détachées dans le cadre de la politique d'achat de l'entreprise
-Effectuer les relances auprès des fournisseurs si besoin
-Assurer les approvisionnements spécifiques liés à des opérations de Service, en liaison avec le Coordinateur Technique et les besoins déclenchés par l'outil de GMAO.
-Gérer les accusés de réception fournisseurs
-Vérifier la conformité des factures fournisseurs hors référencement pour validation
-Assurer la gestion et le suivi du traitement des litiges qualité fournisseur
-Assurer l'interface avec les équipes Supply Chain (Magasin, Transport & douanes, DHL)
-Assurer le suivi et l'organisation des transports via le service Supply Chain en cohérence avec la planification des interventions
-Garantir la disponibilité des pièces pour les interventions techniques
-Assurer la bonne exécution des expéditions dans les délais prévus
-Participer à la capitalisation de l'expérience acquise lors des échanges techniques


Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :


-Horaires : 37,5 h/semaine (heures normales)
-Contrat: intérim (possibilité de renouvellement)
-Durée: 3 mois
-Rémunération : 13,16€/horaire + 13ème mois

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent idéalement avec une dominante achats/approvisionnements et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service SAV.


-Curiosité envers les produits techniques
-Gérer les priorités
-Travailler en équipe et en réseau
-Ecouter, communiquer et (reporter)
-Etre orienté(e) résultats et satisfaction client
-Etre sensibilisé(e) à la qualité et la sécurité
-Capacité à développer des relations de confiance avec les clients internes et externes
-Excellent contact téléphonique
-Sens de l'organisation
-Sens de l'anticipation, de la rigueur et de la réactivité.
-Anglais courant
-Maîtrise des outils bureautiques, ERP Logiciel MD365
-Notions de réglementations douanières et des Incoterms

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (H/F).

descriptif du poste


Vos mission:

-Création compte fournisseur
-Rédaction demande d'achat
-Rédaction commande fournisseur
-Suivi de factures fournisseurs
-Préparer et réaliser les consultations fournisseurs et sous-traitants
-Effectuer les approvisionnements des pièces détachées dans le cadre de la politique d'achat de l'entreprise
-Effectuer les relances auprès des fournisseurs si besoin
-Assurer les approvisionnements spécifiques liés à des opérations de Service, en liaison avec le Coordinateur Technique et les besoins déclenchés par l'outil de GMAO.
-Gérer les accusés de réception fournisseurs
-Vérifier la conformité des factures fournisseurs hors référencement pour validation
-Assurer la gestion et le suivi du traitement des litiges qualité fournisseur
-Assurer l'interface avec les équipes Supply Chain (Magasin, Transport & douanes, DHL)
-Assurer le suivi et l'organisation des transports via le service Supply Chain en cohérence avec la planification des interventions
-Garantir la disponibilité des pièces pour les interventions techniques
-Assurer la bonne exécution des expéditions dans les délais prévus
-Participer à la capitalisation de l'expérience acquise lors des échanges techniques


Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :


-Horaires : 37,5 h/semaine (heures normales)
-Contrat: intérim (possibilité de renouvellement)
-Durée: 3 mois
-Rémunération : 13,16€/horaire + 13ème mois

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent idéalement avec une dominante achats/approvisionnements et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service SAV.


-Curiosité envers les produits techniques
-Gérer les priorités
-Travailler en équipe et en réseau
-Ecouter, communiquer et (reporter)
-Etre orienté(e) résultats et satisfaction client
-Etre sensibilisé(e) à la qualité et la sécurité
-Capacité à développer des relations de confiance avec les clients internes et externes
-Excellent contact téléphonique
-Sens de l'organisation
-Sens de l'anticipation, de la rigueur et de la réactivité.
-Anglais courant
-Maîtrise des outils bureautiques, ERP Logiciel MD365
-Notions de réglementations douanières et des Incoterms

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.