-Création compte fournisseur -Rédaction demande d'achat -Rédaction commande fournisseur -Suivi de factures fournisseurs -Préparer et réaliser les consultations fournisseurs et sous-traitants -Effectuer les approvisionnements des pièces détachées dans le cadre de la politique d'achat de l'entreprise -Effectuer les relances auprès des fournisseurs si besoin -Assurer les approvisionnements spécifiques liés à des opérations de Service, en liaison avec le Coordinateur Technique et les besoins déclenchés par l'outil de GMAO. -Gérer les accusés de réception fournisseurs -Vérifier la conformité des factures fournisseurs hors référencement pour validation -Assurer la gestion et le suivi du traitement des litiges qualité fournisseur -Assurer l'interface avec les équipes Supply Chain (Magasin, Transport & douanes, DHL) -Assurer le suivi et l'organisation des transports via le service Supply Chain en cohérence avec la planification des interventions -Garantir la disponibilité des pièces pour les interventions techniques -Assurer la bonne exécution des expéditions dans les délais prévus -Participer à la capitalisation de l'expérience acquise lors des échanges techniques
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
-Horaires : 37,5 h/semaine (heures normales) -Contrat: intérim (possibilité de renouvellement) -Durée: 3 mois -Rémunération : 13,16€/horaire + 13ème mois
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent idéalement avec une dominante achats/approvisionnements et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service SAV.
-Curiosité envers les produits techniques -Gérer les priorités -Travailler en équipe et en réseau -Ecouter, communiquer et (reporter) -Etre orienté(e) résultats et satisfaction client -Etre sensibilisé(e) à la qualité et la sécurité -Capacité à développer des relations de confiance avec les clients internes et externes -Excellent contact téléphonique -Sens de l'organisation -Sens de l'anticipation, de la rigueur et de la réactivité. -Anglais courant -Maîtrise des outils bureautiques, ERP Logiciel MD365 -Notions de réglementations douanières et des Incoterms
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (H/F).
descriptif du poste
Vos mission:
-Création compte fournisseur -Rédaction demande d'achat -Rédaction commande fournisseur -Suivi de factures fournisseurs -Préparer et réaliser les consultations fournisseurs et sous-traitants -Effectuer les approvisionnements des pièces détachées dans le cadre de la politique d'achat de l'entreprise -Effectuer les relances auprès des fournisseurs si besoin -Assurer les approvisionnements spécifiques liés à des opérations de Service, en liaison avec le Coordinateur Technique et les besoins déclenchés par l'outil de GMAO. -Gérer les accusés de réception fournisseurs -Vérifier la conformité des factures fournisseurs hors référencement pour validation -Assurer la gestion et le suivi du traitement des litiges qualité fournisseur -Assurer l'interface avec les équipes Supply Chain (Magasin, Transport & douanes, DHL) -Assurer le suivi et l'organisation des transports via le service Supply Chain en cohérence avec la planification des interventions -Garantir la disponibilité des pièces pour les interventions techniques -Assurer la bonne exécution des expéditions dans les délais prévus -Participer à la capitalisation de l'expérience acquise lors des échanges techniques
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
-Horaires : 37,5 h/semaine (heures normales) -Contrat: intérim (possibilité de renouvellement) -Durée: 3 mois -Rémunération : 13,16€/horaire + 13ème mois
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent idéalement avec une dominante achats/approvisionnements et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service SAV.
-Curiosité envers les produits techniques -Gérer les priorités -Travailler en équipe et en réseau -Ecouter, communiquer et (reporter) -Etre orienté(e) résultats et satisfaction client -Etre sensibilisé(e) à la qualité et la sécurité -Capacité à développer des relations de confiance avec les clients internes et externes -Excellent contact téléphonique -Sens de l'organisation -Sens de l'anticipation, de la rigueur et de la réactivité. -Anglais courant -Maîtrise des outils bureautiques, ERP Logiciel MD365 -Notions de réglementations douanières et des Incoterms
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (H/F).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission principale est de garantir la qualité et la conformité (physique et documentaire) des produits achetés auprès des fournisseurs, depuis la commande jusqu'à la livraison finale au client.Vos Responsabilités Principales:-Vous serez le point focal qualité entre les fournisseurs et nos équipes internes (Achats, Projets).-S'assurer que le fournisseur a bien compris les enjeux et les requis de la commande (Plan, spécifications, do
descriptif du posteVotre mission principale est de garantir la qualité et la conformité (physique et documentaire) des produits achetés auprès des fournisseurs, depuis la commande jusqu'à la livraison finale au client.Vos Responsabilités Principales:-Vous serez le point focal qualité entre les fournisseurs et nos équipes internes (Achats, Projets).-S'assurer que le fournisseur a bien compris les enjeux et les requis de la commande (Plan, spécifications, do
descriptif du posteRattaché à la logistique, vous êtes en charge de la préparation des commandes, des entrées et sorties sur le logiciel informatique ainsi que le chargement et le déchargement des marchandises.Vous gérez la réception des pièces et la livraison auprès des clients (permis B obligatoire).Enfin, vous procédez au contrôle qualité de la commande avant envoi.profil recherchéVous avez la capacité à travailler de manière organisée et efficace dans
descriptif du posteRattaché à la logistique, vous êtes en charge de la préparation des commandes, des entrées et sorties sur le logiciel informatique ainsi que le chargement et le déchargement des marchandises.Vous gérez la réception des pièces et la livraison auprès des clients (permis B obligatoire).Enfin, vous procédez au contrôle qualité de la commande avant envoi.profil recherchéVous avez la capacité à travailler de manière organisée et efficace dans
descriptif du posteEn tant que Magasinier Cariste, vous êtes un acteur clé de la performance logistique. Vos responsabilités incluent :La réception et le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises.Le stockage et l'approvisionnement des lignes de production.La préparation des commandes et l'emballage en vue de l'expédition.Le chargement/déchargement des camions en toute sécurité.La gestion informatisée des stocks et le suivi des inventaires.Les Con
descriptif du posteEn tant que Magasinier Cariste, vous êtes un acteur clé de la performance logistique. Vos responsabilités incluent :La réception et le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises.Le stockage et l'approvisionnement des lignes de production.La préparation des commandes et l'emballage en vue de l'expédition.Le chargement/déchargement des camions en toute sécurité.La gestion informatisée des stocks et le suivi des inventaires.Les Con
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.