Comment imaginez-vous transformer l'efficacité logistique en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez chargé(e) de gérer efficacement l'approvisionnement et la coordination des commandes au sein de l'organisation
- Créer et envoyer des commandes de sous-traitance tout en assurant leur mise à jour régulière
- Réceptionner les commandes et enregistrer les données pertinentes dans Aérowebb pour une traçabilité optimale
- Traiter les recyclages et les litiges dans votre domaine de responsabilité, en utilisant les outils SAP et Windows Microsoft
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 26000 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Approvisionneur(se) (F/H) rigoureux(se) et proactif(ve) avec une expérience d'au moins un an et une excellente maîtrise des outils nécessaires.
- Créez et mettez à jour les commandes de sous-traitance avec précision
- Maîtrisez SAP, Aérowebb et Microsoft Windows pour une gestion efficace
- Gérez les litiges et recyclages avec professionnalisme dans un environnement dynamique
- Anglais niveau B2 requis pour traiter les commandes internationales avec aisance
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CHATELLERAULT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Comment imaginez-vous transformer l'efficacité logistique en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez chargé(e) de gérer efficacement l'approvisionnement et la coordination des commandes au sein de l'organisation
- Créer et envoyer des commandes de sous-traitance tout en assurant leur mise à jour régulière
- Réceptionner les commandes et enregistrer les données pertinentes dans Aérowebb pour une traçabilité optimale
- Traiter les recyclages et les litiges dans votre domaine de responsabilité, en utilisant les outils SAP et Windows Microsoft
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 26000 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un(e) Approvisionneur(se) (F/H) rigoureux(se) et proactif(ve) avec une expérience d'au moins un an et une excellente maîtrise des outils nécessaires.
- Créez et mettez à jour les commandes de sous-traitance avec précision
- Maîtrisez SAP, Aérowebb et Microsoft Windows pour une gestion efficace
- Gérez les litiges et recyclages avec professionnalisme dans un environnement dynamique
- Anglais niveau B2 requis pour traiter les commandes internationales avec aisance
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à CHATELLERAULT, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.