Votre mission principale est de gérer un portefeuille de fournisseurs (internes et externes) afin d'assurer la livraison des marchandises au bon moment, en bonne quantité et au bon endroit, conformément aux besoins des projets Alstom.
Vous exprimez les besoins de livraison auprès des fournisseurs et participez à la gouvernance des performances de livraison. Vous élaborez des plans d'action pour améliorer la performance fournisseur et contribuez à la gestion des risques. Vous collaborez avec les équipes achats pour intégrer les accords contractuels dans le système ERP.
Vous suivez et contrôlez les livraisons express, tout en assurant la disponibilité des marchandises nécessaires aux projets. Vous analysez les indicateurs de performance fournisseurs et pilotez leur amélioration.
Vous participez à la sélection des fournisseurs avec le comité de surveillance et garantissez la conformité de la planification des matériaux aux objectifs du projet. Vous gérez la création, la communication et le suivi des documents de planification des matériaux.
Vous anticipez et gérez les risques d'approvisionnement, organisez des revues régulières avec les fournisseurs et résolvez les problèmes liés à la réception des marchandises. Vous travaillez en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes pour assurer une chaîne d'approvisionnement performante.
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/3 type BTS/BUT ou licence en logistique, supply chain ou approvisionnement, vous bénéficiez d'une expérience similaire sur un poste similaire en approvisionneur ou en gestion de la planification.
La connaissance d'un ERP, idéalement SAP, et des concepts de la chaîne d'approvisionnement est nécessaire. Vous disposez d'un niveau professionnel en anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle sur le ferroviaire, un Planificateur de matériel H/F
Cette mission d'une durée d'un an, est à débuter au 1er juillet 2025, pour un salaire compris entre 30 et 32 K€ brut annuel.
Votre mission principale est de gérer un portefeuille de fournisseurs (internes et externes) afin d'assurer la livraison des marchandises au bon moment, en bonne quantité et au bon endroit, conformément aux besoins des projets Alstom.
Vous exprimez les besoins de livraison auprès des fournisseurs et participez à la gouvernance des performances de livraison. Vous élaborez des plans d'action pour améliorer la performance fournisseur et contribuez à la gestion des risques. Vous collaborez avec les équipes achats pour intégrer les accords contractuels dans le système ERP.
Vous suivez et contrôlez les livraisons express, tout en assurant la disponibilité des marchandises nécessaires aux projets. Vous analysez les indicateurs de performance fournisseurs et pilotez leur amélioration.
Vous participez à la sélection des fournisseurs avec le comité de surveillance et garantissez la conformité de la planification des matériaux aux objectifs du projet. Vous gérez la création, la communication et le suivi des documents de planification des matériaux.
Vous anticipez et gérez les risques d'approvisionnement, organisez des revues régulières avec les fournisseurs et résolvez les problèmes liés à la réception des marchandises. Vous travaillez en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes pour assurer une chaîne d'approvisionnement performante.
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/3 type BTS/BUT ou licence en logistique, supply chain ou approvisionnement, vous bénéficiez d'une expérience similaire sur un poste similaire en approvisionneur ou en gestion de la planification.
La connaissance d'un ERP, idéalement SAP, et des concepts de la chaîne d'approvisionnement est nécessaire. Vous disposez d'un niveau professionnel en anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle sur le ferroviaire, un Planificateur de matériel H/F
Cette mission d'une durée d'un an, est à débuter au 1er juillet 2025, pour un salaire compris entre 30 et 32 K€ brut annuel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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