résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
À partir des informations fournies par le logiciel de gestion, les Achats, l'Assurance Qualité Fournisseurs, la Gestion de production et des priorités émises par le responsable, les principales missions attendues par le titulaire seront :
- Transformer les ressources du logiciel de gestion en commandes
- Procéder à l'envoi des composants aux sous-traitants
- Effectuer la relance des portefeuilles fournisseurs en fonction des messages du logiciel de gestion et des priorités de la Production
- Tenir un carnet de commandes à jour
- Suivre et optimiser les performances de la chaîne d'approvisionnement (supply chain) de nos fournisseurs en partenariat avec les achats et la qualité (réunions, visites, suivi de plan d'actions)
- Anticiper les difficultés d'approvisionnement et informer la Gestion de production
- Identifier les ruptures et contribuer aux résolutions de crise
- Effectuer les inventaires annuels des stocks des sous-traitants
- Mettre à jour les éléments du contrat dans la commande (prix, quantité, délai)
- Analyser le prévisionnel d'achats, le partager avec le fournisseur et s'assurer de l'adéquation charge/capacité
- Traiter les litiges liés aux factures fournisseurs
- Traiter les anomalies de réception et de facturation
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
- Etre titulaire d'un BAC+2 en supply chain ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Avoir des connaissances des procédés de fabrication industrielle
- Posséder des connaissances sur des techniques d'approvisionnements
Compétences :
- Savoir utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire
- Maîtriser la méthode de planification des ressources en industrie (processus MRP2)
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, un(e) Approvisionneur Textile (H/F)
À partir des informations fournies par le logiciel de gestion, les Achats, l'Assurance Qualité Fournisseurs, la Gestion de production et des priorités émises par le responsable, les principales missions attendues par le titulaire seront :
- Transformer les ressources du logiciel de gestion en commandes
- Procéder à l'envoi des composants aux sous-traitants
- Effectuer la relance des portefeuilles fournisseurs en fonction des messages du logiciel de gestion et des priorités de la Production
- Tenir un carnet de commandes à jour
- Suivre et optimiser les performances de la chaîne d'approvisionnement (supply chain) de nos fournisseurs en partenariat avec les achats et la qualité (réunions, visites, suivi de plan d'actions)
- Anticiper les difficultés d'approvisionnement et informer la Gestion de production
- Identifier les ruptures et contribuer aux résolutions de crise
- Effectuer les inventaires annuels des stocks des sous-traitants
- Mettre à jour les éléments du contrat dans la commande (prix, quantité, délai)
- Analyser le prévisionnel d'achats, le partager avec le fournisseur et s'assurer de l'adéquation charge/capacité
- Traiter les litiges liés aux factures fournisseurs
- Traiter les anomalies de réception et de facturation
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
- Etre titulaire d'un BAC+2 en supply chain ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Avoir des connaissances des procédés de fabrication industrielle
- Posséder des connaissances sur des techniques d'approvisionnements
Compétences :
- Savoir utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire
- Maîtriser la méthode de planification des ressources en industrie (processus MRP2)
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, un(e) Approvisionneur Textile (H/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.