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Dans un contexte dynamique, rattaché(e) à la responsable achat/Approvisionnement vous assurerez la gestion efficace des commandes et des relations avec les fournisseurs selon la politique Achats définie
- Passer les commandes en respectant scrupuleusement les directives établies par le service Achats
- Contrôler la conformité des fournisseurs et veiller au respect des prix négociés par l'acheteur référent
- Répondre aux escalades et gérer les éventuelles divergences liées aux commandes, incluant le suivi des factures et relance des fournisseurs
ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi en 36h par semaine (horaire variable)
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Tickets restaurants
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Approvisionneur(se) (F/H) avec une expertise confirmée dans la gestion et le suivi des commandes.
- Maîtrise des processus d'approvisionnement, y compris en manuel (gel SAP)
- Capacité à contrôler et valider les factures pour les écarts de prix ou quantités
- Compétence en communication pour gérer les escalades et maintenir les relations fournisseurs
- Diplôme Bac+2 en logistique ou gestion des achats requis pour ce poste (si possible)
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client, situé à NICE Arenas, est spécialisée dans les ascenseurs, les escaliers mécaniques et portes automatiques.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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