approvisionneur/achateur (f/h).

description.

résumé

  • schiltigheim, bas-rhin
  • 2 538 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-V69-1753376_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Achats-Logistique, vous êtes chargé de garantir l'approvisionnement du matériel nécessaire aux chantiers notamment en optimisant les paramètres (Ex: Prix, livraison, qualité, service).

Missions :

- Gérer l'intégralité du cycle d'achat : de la réception des demandes dans l'ERP (ixBat) à l'émission des commandes et au suivi de la réception du matériel (Chantiers, BE, Magasin).
- Assurer la fiabilité des données Achats (prix et références) dans l'ERP et la base Optima, notamment par des mises à jour régulières (2 fois/an) nécessaires à l'établissement des devis.
- Optimiser le panel fournisseurs : Évaluation annuelle des performances, négociation des conditions d'achat (prix, remises) et gestion des litiges et non-conformités en lien avec la Direction.
- Contribuer à la gestion et à la fiabilisation des stocks : Préparation et intégration des inventaires dans l'ERP (ixBat) et gestion hebdomadaire des seuils critiques en collaboration avec le Magasin.

profil recherché


Profil Recherché :

Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS en gestion logistique et transport, méthodique et organisé, vous savez respecter les délais imposés,
vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre aisance orale.
Avoir au préalable une première expérience sur un poste équivalent est un plus.

Compétences :

- Maîtrise d'un logiciel de gestion d'approvisionnement
- Connaissance des contraintes des maillons de la Supply Chain (fournisseur – transport – production –vente)
- Connaissance de la règlementation douanière et des procédures assurance qualité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les installations électriques un(e) Approvisionneur(euse)/Acheteur(euse).

descriptif du poste


Au sein du service Achats-Logistique, vous êtes chargé de garantir l'approvisionnement du matériel nécessaire aux chantiers notamment en optimisant les paramètres (Ex: Prix, livraison, qualité, service).

Missions :

- Gérer l'intégralité du cycle d'achat : de la réception des demandes dans l'ERP (ixBat) à l'émission des commandes et au suivi de la réception du matériel (Chantiers, BE, Magasin).
- Assurer la fiabilité des données Achats (prix et références) dans l'ERP et la base Optima, notamment par des mises à jour régulières (2 fois/an) nécessaires à l'établissement des devis.
- Optimiser le panel fournisseurs : Évaluation annuelle des performances, négociation des conditions d'achat (prix, remises) et gestion des litiges et non-conformités en lien avec la Direction.
- Contribuer à la gestion et à la fiabilisation des stocks : Préparation et intégration des inventaires dans l'ERP (ixBat) et gestion hebdomadaire des seuils critiques en collaboration avec le Magasin.

profil recherché


Profil Recherché :

Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS en gestion logistique et transport, méthodique et organisé, vous savez respecter les délais imposés,
vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre aisance orale.
Avoir au préalable une première expérience sur un poste équivalent est un plus.

Compétences :

- Maîtrise d'un logiciel de gestion d'approvisionnement
- Connaissance des contraintes des maillons de la Supply Chain (fournisseur – transport – production –vente)
- Connaissance de la règlementation douanière et des procédures assurance qualité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les installations électriques un(e) Approvisionneur(euse)/Acheteur(euse).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.