assistant 24h par semaine (f/h).

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résumé

  • notre-dame-d'oé, indre-et-loire
  • 12 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TOG-1746488_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée.

Vous êtes en charge du contact avec les clients, notamment par téléphone en appels entrants et sortants, de tâches de secrétariat (gestion de dossiers, récupération de documents).

Vous travaillez sur Word et Excel.

Vous travaillez 24h par semaine, à raison de 6h par jour sur 4 jours dans la semaine (avec une souplesse en fonction de vos impératifs). Votre rémunération dépend de votre profil et expérience et sera complétée par des tickets restaurant de 12€/jour.

profil recherché


Titulaire d'un diplôme de type formation Secrétariat administratif, vous possédez une première expérience réussie sur ce type de fonction, de préférence dans le secteur du bâtiment et/ou de la maintenance.

Vous êtes à l'aise sur les outils du Pack Office, et possédez un bon relationnel client.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée.

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Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée.

Vous êtes en charge du contact avec les clients, notamment par téléphone en appels entrants et sortants, de tâches de secrétariat (gestion de dossiers, récupération de documents).

Vous travaillez sur Word et Excel.

Vous travaillez 24h par semaine, à raison de 6h par jour sur 4 jours dans la semaine (avec une souplesse en fonction de vos impératifs). Votre rémunération dépend de votre profil et expérience et sera complétée par des tickets restaurant de 12€/jour.

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Titulaire d'un diplôme de type formation Secrétariat administratif, vous possédez une première expérience réussie sur ce type de fonction, de préférence dans le secteur du bâtiment et/ou de la maintenance.

Vous êtes à l'aise sur les outils du Pack Office, et possédez un bon relationnel client.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

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Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant être renouvelée.

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