assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • faverges-seythenex, haute-savoie
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O57-0000769_01C
description.

descriptif du poste


En collaboration avec les acheteurs, vous :

Suivez les fournisseurs et obtenez les offres.

Transmettez les documents Stäubli.

Renseignez les offres dans nos systèmes.

Archivez les données (consultations, retours) dans notre logiciel métier (SRM).

Gérez et mettez à jour les données achats.

Affectez les ECM (Enterprise Content Management).

Mettez à jour et diffusez les indicateurs de pilotage Achat.

Apportez votre soutien à l'équipe si besoin.

Participez à l'amélioration continue des processus.
Ce poste est à pourvoir un travail temporaire pour 3 mois minimum mais ça a l'air proposé de fonction de vos diplômes et de votre expérience

profil recherché


Formation : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en achats ou commerce.
Compétences informatiques : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs), notamment Excel (niveau avancé).
Langues : Un niveau d'anglais intermédiaire (lu, écrit) est requis.
Vos qualités
Esprit de synthèse : Vous êtes capable d'analyser rapidement les informations clés.
Aisance relationnelle : Vous communiquez facilement avec différents interlocuteurs.
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration et partager vos connaissances.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux changements de priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant Achats (f/h).

descriptif du poste


En collaboration avec les acheteurs, vous :

Suivez les fournisseurs et obtenez les offres.

Transmettez les documents Stäubli.

Renseignez les offres dans nos systèmes.

Archivez les données (consultations, retours) dans notre logiciel métier (SRM).

Gérez et mettez à jour les données achats.

Affectez les ECM (Enterprise Content Management).

Mettez à jour et diffusez les indicateurs de pilotage Achat.

Apportez votre soutien à l'équipe si besoin.

Participez à l'amélioration continue des processus.
Ce poste est à pourvoir un travail temporaire pour 3 mois minimum mais ça a l'air proposé de fonction de vos diplômes et de votre expérience

profil recherché


Formation : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en achats ou commerce.
Compétences informatiques : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs), notamment Excel (niveau avancé).
Langues : Un niveau d'anglais intermédiaire (lu, écrit) est requis.
Vos qualités
Esprit de synthèse : Vous êtes capable d'analyser rapidement les informations clés.
Aisance relationnelle : Vous communiquez facilement avec différents interlocuteurs.
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en collaboration et partager vos connaissances.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux changements de priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant Achats (f/h).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.