postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant(e) (F/H) ?
Dans le cadre de ses missions essentielles, le poste contribue activement à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise par la gestion des achats.
- Négocier les prix, délais de livraison et paiement, ainsi que passer les commandes selon les procédures internes définies
- Saisir et mettre à jour les données dans l'ERP en garantissant l'exactitude des fiches articles et fournisseurs
- Solutionner les écarts détectés lors du rapprochement entre commandes, bons de livraison et factures, assurant ainsi la conformité des transactions
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique avec expertise en négociation, gestion de base de données et résolution de litiges.
- Négocier efficacement les prix, délais de livraison et conditions de paiement
- Gérer et mettre à jour les données dans l'ERP de manière autonome
- Traiter et résoudre avec précision les écarts de commandes, bons de livraison et factures
- Maîtrise d'Excel et Office 365 requise, avec idéalement un diplôme en gestion (Bac+2)
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client, situé à PRIX LES MEZIERES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant(e) (F/H) ?
Dans le cadre de ses missions essentielles, le poste contribue activement à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise par la gestion des achats.
- Négocier les prix, délais de livraison et paiement, ainsi que passer les commandes selon les procédures internes définies
- Saisir et mettre à jour les données dans l'ERP en garantissant l'exactitude des fiches articles et fournisseurs
- Solutionner les écarts détectés lors du rapprochement entre commandes, bons de livraison et factures, assurant ainsi la conformité des transactions
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats dynamique avec expertise en négociation, gestion de base de données et résolution de litiges.
- Négocier efficacement les prix, délais de livraison et conditions de paiement
- Gérer et mettre à jour les données dans l'ERP de manière autonome
- Traiter et résoudre avec précision les écarts de commandes, bons de livraison et factures
- Maîtrise d'Excel et Office 365 requise, avec idéalement un diplôme en gestion (Bac+2)
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client, situé à PRIX LES MEZIERES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.