assistant administratif achat (f/h).

description.

résumé

  • nice, alpes-maritimes
  • 1 815 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VNI-1740619_01C

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descriptif du poste


Vos missions seraient les suivantes :

Gestion des achats :

- Négociation des chats matériels et prestations avec les différents fournisseurs et prestataires.
- Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs.
- Procéder aux commandes/achats selon les process en vigueur.
- Assurer la gestion administrative des demandes d'achats internes (fournitures, petit équipement, prestations et services).
- Suivre les livraisons et relances fournisseurs.

Gestion de la flotte automobile :

- Gérer les contrats/avenants de location/achat des véhicules.
- Suivre les affectations de véhicules, les mouvements de flotte et les reportings.
- Gérer et suivre les déclarations de sinistres.
- Coordonner les interventions avec les prestataires.

- Assister le service accueil pour la réception des appels, l'accueil physique des visiteurs et la réservation des voyages/déplacements uniquement en cas de besoin ou d'urgence.

Il s'agit d'une mission évolutive.
24h par semaine
100% de l'abonnemeent en transport en commun pris en charge

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous devez :

- Maîtriser les outils de bureautique et outil de gestion (ERP).
- Bonnes connaissances en gestion des achats et en négociation avec les fournisseurs.
- Capacité à travailler avec méthode et rigueur.
- Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit.
- Sens de l'organisation et réactivité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui un spécialiste des performances techniques et énergétiques des bâtiments, un profil Assistant(e) Administratif Achat (F/H) à temps partiel.

descriptif du poste


Vos missions seraient les suivantes :

Gestion des achats :

- Négociation des chats matériels et prestations avec les différents fournisseurs et prestataires.
- Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs.
- Procéder aux commandes/achats selon les process en vigueur.
- Assurer la gestion administrative des demandes d'achats internes (fournitures, petit équipement, prestations et services).
- Suivre les livraisons et relances fournisseurs.

Gestion de la flotte automobile :

- Gérer les contrats/avenants de location/achat des véhicules.
- Suivre les affectations de véhicules, les mouvements de flotte et les reportings.
- Gérer et suivre les déclarations de sinistres.
- Coordonner les interventions avec les prestataires.

- Assister le service accueil pour la réception des appels, l'accueil physique des visiteurs et la réservation des voyages/déplacements uniquement en cas de besoin ou d'urgence.

Il s'agit d'une mission évolutive.
24h par semaine
100% de l'abonnemeent en transport en commun pris en charge

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous devez :

- Maîtriser les outils de bureautique et outil de gestion (ERP).
- Bonnes connaissances en gestion des achats et en négociation avec les fournisseurs.
- Capacité à travailler avec méthode et rigueur.
- Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit.
- Sens de l'organisation et réactivité.

à propos de notre client


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