En tant qu'Assistant administratif (achat/appro) h/f, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable Achats. Vos missions principales incluront :
Le traitement des demandes d'achats générées par le système MRP (Material Requirements Planning) : regroupement, demandes de prix auprès des fournisseurs et création de commandes.
La création et la mise à jour des comptes fournisseurs.
La mise à jour des fichiers de suivi interne (flotte de véhicules, photocopieurs, etc.).
La gestion des accès en ligne pour les fournisseurs principaux (EDF, Véolia, Air Liquide, etc.).
Le support aux différents demandeurs (modification de commandes, contacts fournisseurs, etc.).
Horaires et rémunération :
Rythme horaire : 35 heures par semaine (horaires à définir).
Salaire horaire : 13 à 15 €/heure, selon le profil.
profil recherché
Nous recherchons un profil avec une expérience dans un domaine similaire. La connaissance du logiciel SAP est impérative pour ce poste. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez un bon sens de l'initiative. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément sera un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la production industrielle, un Assistant administratif (achat/appro) h/f. Ce poste est un remplacement de congé parental pour une durée de 6 mois, de la date de prise de poste jusqu'en mars 2026.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant administratif (achat/appro) h/f, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable Achats. Vos missions principales incluront :
Le traitement des demandes d'achats générées par le système MRP (Material Requirements Planning) : regroupement, demandes de prix auprès des fournisseurs et création de commandes.
La création et la mise à jour des comptes fournisseurs.
La mise à jour des fichiers de suivi interne (flotte de véhicules, photocopieurs, etc.).
La gestion des accès en ligne pour les fournisseurs principaux (EDF, Véolia, Air Liquide, etc.).
Le support aux différents demandeurs (modification de commandes, contacts fournisseurs, etc.).
Horaires et rémunération :
Rythme horaire : 35 heures par semaine (horaires à définir).
Salaire horaire : 13 à 15 €/heure, selon le profil.
profil recherché
Nous recherchons un profil avec une expérience dans un domaine similaire. La connaissance du logiciel SAP est impérative pour ce poste. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez un bon sens de l'initiative. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément sera un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la production industrielle, un Assistant administratif (achat/appro) h/f. Ce poste est un remplacement de congé parental pour une durée de 6 mois, de la date de prise de poste jusqu'en mars 2026.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assurerez la maintenance complète et efficace des infrastructures et des installations techniques.- Effectuer la maintenance mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique des équipements- Réaliser des interventions préventives et curatives pour optimiser le fonctionnement des installations- Collaborer avec les équipes pour assurer le respect des normes de sécurité et de qualitéVoici les conditions proposées pour ce poste :- Hora
descriptif du posteVous assurerez la maintenance complète et efficace des infrastructures et des installations techniques.- Effectuer la maintenance mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique des équipements- Réaliser des interventions préventives et curatives pour optimiser le fonctionnement des installations- Collaborer avec les équipes pour assurer le respect des normes de sécurité et de qualitéVoici les conditions proposées pour ce poste :- Hora
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.