assistant administratif appels d'offres (f/h) - 7 mois.

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 13,84 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O59-0002354_01C
description.

descriptif du poste


Quelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.

- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés
- Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PIXID
- Réaliser diverses tâches d'assistanat, telles que l'organisation des déplacements, la commande de fournitures, et le traitement du courrier

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :

Contrat: Intérim

Durée: 6/7 mois

Salaire: 13.84 euros/heure
Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) rigoureux(se) et organisé(e) avec au moins deux ans d'expérience.

- Maîtrise du pack Office et expérience dans la préparation d'appels d'offres
- Compétences en gestion intérimaire pour assurer le suivi des intérimaires et des contrats
- Expérience confirmée dans l'organisation de voyages et la gestion des fournitures
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans la maintenance de bâtiments, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

descriptif du poste


Quelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.

- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés
- Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PIXID
- Réaliser diverses tâches d'assistanat, telles que l'organisation des déplacements, la commande de fournitures, et le traitement du courrier

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Contrat: Intérim

Durée: 6/7 mois

Salaire: 13.84 euros/heure
Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) rigoureux(se) et organisé(e) avec au moins deux ans d'expérience.

- Maîtrise du pack Office et expérience dans la préparation d'appels d'offres
- Compétences en gestion intérimaire pour assurer le suivi des intérimaires et des contrats
- Expérience confirmée dans l'organisation de voyages et la gestion des fournitures
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans la maintenance de bâtiments, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

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