description.
descriptif du poste
Quelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.
- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés
- Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PIXID
- Réaliser diverses tâches d'assistanat, telles que l'organisation des déplacements, la commande de fournitures, et le traitement du courrier
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 6/7 mois
Salaire: 13.84 euros/heure
Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) rigoureux(se) et organisé(e) avec au moins deux ans d'expérience.
- Maîtrise du pack Office et expérience dans la préparation d'appels d'offres
- Compétences en gestion intérimaire pour assurer le suivi des intérimaires et des contrats
- Expérience confirmée dans l'organisation de voyages et la gestion des fournitures
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans la maintenance de bâtiments, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
descriptif du poste
Quelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.
- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés
- Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PIXID
- Réaliser diverses tâches d'assistanat, telles que l'organisation des déplacements, la commande de fournitures, et le traitement du courrier
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Contrat: Intérim
Durée: 6/7 mois
Salaire: 13.84 euros/heure
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- Maîtrise du pack Office et expérience dans la préparation d'appels d'offres
- Compétences en gestion intérimaire pour assurer le suivi des intérimaires et des contrats
- Expérience confirmée dans l'organisation de voyages et la gestion des fournitures
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans la maintenance de bâtiments, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.