Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.
- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment... - Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation
Nous vous proposons:
- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février. - un taux horaire de 13.84 - des tickets restaurant de 10.50€
profil recherché
Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.
descriptif du poste
Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.
- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment... - Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation
Nous vous proposons:
- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février. - un taux horaire de 13.84 - des tickets restaurant de 10.50€
profil recherché
Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Délégué, et en binôme une autre Assistante d'Agence, vous êtes un véritable appui administratif et organisationnel et vous accompagnez au quotidien les Directeurs d'Agence et de Projets, en lien direct avec les équipes opérationnelles.Vos missions sont les suivantes: - organisation des déplacements (billets, hôtels) et événements internes- commandes de matériel (EPI, fournitures, matériel informatique, téléphonie
descriptif du posteMissions :Réalisation du chiffrage des installations électriques courant faible (armoires de contrôle, commandes, baies informatiques, liaisons électriques, etc.).Participation à la définition des besoins et au choix des équipements.Préparation des devis et gestion des coûts associés aux projets.Collaboration avec les équipes internes et les clients pour assurer la conformité des projets.Suivi technique des dossiers et gestion des aspect
descriptif du posteMissions :Réalisation du chiffrage des installations électriques courant faible (armoires de contrôle, commandes, baies informatiques, liaisons électriques, etc.).Participation à la définition des besoins et au choix des équipements.Préparation des devis et gestion des coûts associés aux projets.Collaboration avec les équipes internes et les clients pour assurer la conformité des projets.Suivi technique des dossiers et gestion des aspect
descriptif du posteActivités et Missions principales- Supervise, Participe et contrôle du processus des retours et des sorties de matériel (vérification de la qualité, quantité, délais de traitement)- Animation et management de l'équipe retour et départ en collaboration avec le responsable de parc- Garant et fait respecter les procédures : qualité, des délais et des consignes de sécurité- Participe aux traitements des retours et à la préparation des comman
descriptif du posteActivités et Missions principales- Supervise, Participe et contrôle du processus des retours et des sorties de matériel (vérification de la qualité, quantité, délais de traitement)- Animation et management de l'équipe retour et départ en collaboration avec le responsable de parc- Garant et fait respecter les procédures : qualité, des délais et des consignes de sécurité- Participe aux traitements des retours et à la préparation des comman
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.