Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.
- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment... - Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation
Nous vous proposons:
- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février. - un taux horaire de 13.84 - des tickets restaurant de 10.50€
profil recherché
Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.
descriptif du poste
Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.
- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment... - Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation
Nous vous proposons:
- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février. - un taux horaire de 13.84 - des tickets restaurant de 10.50€
profil recherché
Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière en assurant le suivi et l'analyse des comptes clients. - Analyser la solvabilité des clients pour évaluer les risques financiers potentiels - Assurer le suivi rigoureux des encours clients et gérer les procédures de recouvrement via l'outil Sidetrade - Élaborer des reportings et des tableaux de bord pour garantir une visibilité précise des performances fina
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable de cette équipe et interviendrez sur des études dans un environnement exigeant et à fortes contraintes techniques.Vos missions principales :Prendre en charge l'aménagement des installations CVC au sein d'une zone définie, en garantissant leur intégration dans un environnement complexe et contraint.Proposer des optimisations techniques pour améliorer les performances, la fiabilité ou la simplicité des
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable de cette équipe et interviendrez sur des études dans un environnement exigeant et à fortes contraintes techniques.Vos missions principales :Prendre en charge l'aménagement des installations CVC au sein d'une zone définie, en garantissant leur intégration dans un environnement complexe et contraint.Proposer des optimisations techniques pour améliorer les performances, la fiabilité ou la simplicité des
descriptif du posteRattaché au gérant de l'entreprise, vous analysez les dossiers techniques et les demandes clients.Vous réalisez les chiffrages et devis en lien avec les équipes travaux et le service facturation.Vous réalisez les devis complémentaires suite à la réalisation des chantiers et interventions et répondez aux demandes de devis entrants.Vous êtes l'interlocuteur technique des clients sur la partie étude et estimation.Vous effectuez le suivi des
descriptif du posteRattaché au gérant de l'entreprise, vous analysez les dossiers techniques et les demandes clients.Vous réalisez les chiffrages et devis en lien avec les équipes travaux et le service facturation.Vous réalisez les devis complémentaires suite à la réalisation des chantiers et interventions et répondez aux demandes de devis entrants.Vous êtes l'interlocuteur technique des clients sur la partie étude et estimation.Vous effectuez le suivi des
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