assistant administratif appels d'offres (f/h) - mission 6 mois.

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 13,84 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O59-0002422_01C
description.

descriptif du poste


Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?

Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.

- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées
- Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment...
- Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation

Nous vous proposons:

- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février.
- un taux horaire de 13.84
- des tickets restaurant de 10.50€

profil recherché


Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

à propos de notre client


Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.

descriptif du poste


Quelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?

Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres.

- Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées
- Coordonner les activités administratives et logistiques, incluant: l'organisation des déplacements professionnels, la gestion des fournitures de bureau, la logistique des réunions et événements, effectuer diverses commandes, traitement du courrier, contribuer au bon fonctionnement du bâtiment...
- Préparer et gérer la documentation administrative pour les appels d'offres, en veillant au respect rigoureux des règlements de consultation

Nous vous proposons:

- un contrat d'1 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à fin février.
- un taux horaire de 13.84
- des tickets restaurant de 10.50€

profil recherché


Issu d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience d'1 an dans la saisie administrative d'appels d'offres, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et de polyvalence. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

à propos de notre client


Notre client, une entreprise du secteur des travaux de construction à Saint-Herblain, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H), dans le cadre d'un congé maternité.

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