description.
descriptif du poste
¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
¿ Gestion administrative et logistique :
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur logiciel dédié.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.
¿ Appels d'Offres :
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
¿ Intérim en back up :
- Assurer le remplacement ponctuel sur le suivi des missions d'intérim.
profil recherché
Pré-requis:
Une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires, idéalement au sein d'une direction, dont impérativement 1 an minimum en saisie administrative et suivi d'appel d'offres.
¿ Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
¿ Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
¿ Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et répondre avec efficacité aux demandes variées.
¿ Sens du service et du relationnel,
¿ Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
¿ Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre/remonter l'information
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Herblain, un.e assistant.e administratif.ve pour la Direction Opérationnelle dans le cadre du remplacement d'un congé de maternité.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 20 février 2026 en mission d'intérim sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi (9h00-12h30 / 14h00-17h30)
¿ Salaire : 12,77 € brut/heure + 1,07 € brut/heure au titre du 13e mois soit total de 2100€ bruts mensuels pour un temps plein
¿ Tickets restaurant d'une valeur de 10,50 € (prise en charge à 60 % par l'entreprise)
descriptif du poste
¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
¿ Gestion administrative et logistique :
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur logiciel dédié.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.
¿ Appels d'Offres :
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.
¿ Intérim en back up :
- Assurer le remplacement ponctuel sur le suivi des missions d'intérim.
profil recherché
Pré-requis:
Une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires, idéalement au sein d'une direction, dont impérativement 1 an minimum en saisie administrative et suivi d'appel d'offres.
¿ Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
¿ Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
¿ Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et répondre avec efficacité aux demandes variées.
¿ Sens du service et du relationnel,
¿ Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
¿ Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre/remonter l'information
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Herblain, un.e assistant.e administratif.ve pour la Direction Opérationnelle dans le cadre du remplacement d'un congé de maternité.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 20 février 2026 en mission d'intérim sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi (9h00-12h30 / 14h00-17h30)
¿ Salaire : 12,77 € brut/heure + 1,07 € brut/heure au titre du 13e mois soit total de 2100€ bruts mensuels pour un temps plein
¿ Tickets restaurant d'une valeur de 10,50 € (prise en charge à 60 % par l'entreprise)