assistant administratif de direction opérationnelle (f/h).

description.

résumé

  • saint-herblain, loire-atlantique
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-T36-0002814_01C

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descriptif du poste


¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)

¿ Gestion administrative et logistique :
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur logiciel dédié.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.

¿ Appels d'Offres :
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.

¿ Intérim en back up :
- Assurer le remplacement ponctuel sur le suivi des missions d'intérim.

profil recherché


Pré-requis:
Une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires, idéalement au sein d'une direction, dont impérativement 1 an minimum en saisie administrative et suivi d'appel d'offres.

¿ Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
¿ Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
¿ Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et répondre avec efficacité aux demandes variées.
¿ Sens du service et du relationnel,
¿ Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
¿ Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre/remonter l'information

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Herblain, un.e assistant.e administratif.ve pour la Direction Opérationnelle dans le cadre du remplacement d'un congé de maternité.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 20 février 2026 en mission d'intérim sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi (9h00-12h30 / 14h00-17h30)

¿ Salaire : 12,77 € brut/heure + 1,07 € brut/heure au titre du 13e mois soit total de 2100€ bruts mensuels pour un temps plein
¿ Tickets restaurant d'une valeur de 10,50 € (prise en charge à 60 % par l'entreprise)

descriptif du poste


¿ Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)

¿ Gestion administrative et logistique :
- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).
- Gérer les commandes de fournitures de bureau.
- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas.
- Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur logiciel dédié.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc.
- Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain.
- Suivre les demandes d'intervention immobilières.
- Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives.
- Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc.

¿ Appels d'Offres :
- Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels d'offres, en veillant au respect du règlement de consultation.

¿ Intérim en back up :
- Assurer le remplacement ponctuel sur le suivi des missions d'intérim.

profil recherché


Pré-requis:
Une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires, idéalement au sein d'une direction, dont impérativement 1 an minimum en saisie administrative et suivi d'appel d'offres.

¿ Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches.
¿ Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels.
¿ Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et répondre avec efficacité aux demandes variées.
¿ Sens du service et du relationnel,
¿ Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures.
¿ Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre/remonter l'information

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Herblain, un.e assistant.e administratif.ve pour la Direction Opérationnelle dans le cadre du remplacement d'un congé de maternité.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 20 février 2026 en mission d'intérim sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi (9h00-12h30 / 14h00-17h30)

¿ Salaire : 12,77 € brut/heure + 1,07 € brut/heure au titre du 13e mois soit total de 2100€ bruts mensuels pour un temps plein
¿ Tickets restaurant d'une valeur de 10,50 € (prise en charge à 60 % par l'entreprise)

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