assistant administratif des ventes services anglais ou espagnol (f/h)..

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 18 août 2025
description.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) sont prêtes à vous accueillir ?
Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des commandes clients, de leur réception à leur livraison.

- Réception et enregistrement des commandes clients, suivi auprès des services centraux et gestion des commandes internes
- Collaboration avec les équipes logistique, administration des ventes, finance, et maintien à jour des indicateurs de performance
- Assurer l'interface entre clients, services internes, intervenants externes, et gérer les relations clients/fournisseurs

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 27000 euros/an -28000 euros/an
- Télétravail partiel possible


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'Administrateur des ventes (F/H) recherché devra démontrer une expertise confirmée en gestion des commandes et coordination logistique.

- Maîtrise indispensable du logiciel SAP et des outils CRM
- Expérience avérée en administration des ventes, avec un minimum de cinq ans requis
- Formation de niveau Bac + 2 type BTS en comptabilité, administration ou gestion de commerce
- Compétences en communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes en anglais et/ou en espagnol .

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à LABEGE, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne les valeurs d'innovation, de leadership et de bien-être des employés dans son secteur, offrant aux candidats une opportunité de carrière gratifiante et stimulante.

descriptif du poste


Quelles missions captivantes en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) sont prêtes à vous accueillir ?
Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des commandes clients, de leur réception à leur livraison.

- Réception et enregistrement des commandes clients, suivi auprès des services centraux et gestion des commandes internes
- Collaboration avec les équipes logistique, administration des ventes, finance, et maintien à jour des indicateurs de performance
- Assurer l'interface entre clients, services internes, intervenants externes, et gérer les relations clients/fournisseurs

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 27000 euros/an -28000 euros/an
- Télétravail partiel possible


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'Administrateur des ventes (F/H) recherché devra démontrer une expertise confirmée en gestion des commandes et coordination logistique.

- Maîtrise indispensable du logiciel SAP et des outils CRM
- Expérience avérée en administration des ventes, avec un minimum de cinq ans requis
- Formation de niveau Bac + 2 type BTS en comptabilité, administration ou gestion de commerce
- Compétences en communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes en anglais et/ou en espagnol .

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à LABEGE, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne les valeurs d'innovation, de leadership et de bien-être des employés dans son secteur, offrant aux candidats une opportunité de carrière gratifiante et stimulante.

Merci, votre alerte email a bien été créée.