assistant administratif et commercial (f/h).

description.

résumé

  • mouilleron-le-captif, vendée
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-DLR-0000175_01L

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descriptif du poste


Au sein du pôle commercial et administratif, vous êtes en charge de traiter les avis de la plateforme de veille des appels d'offres, téléchargements, et sélectionner mes avis enregistrements de tous les appels d'offres dans le CRM, et de la gestion des portails (gestion des documents administratifs légaux, mise à jour info société…). Egalement, vous êtes en charge de la gestion des boîtes mails génériques du groupe. Enfin, vous êtes en charge recueil d'informations "marché" et assurez l'optimisation de la relation client.

Ce poste est basé en 35h sur site (pas de télétravail possible).
Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin juillet et possibilité de reconduite du contrat sur le mois d'août.

profil recherché


Vous êtes assistant(e) administratif.ve et/ou commercial(e) et possédez une expérience dans le domaine? Vous êtes actuellement en parcours de formation administration / gestion ou équivalent, les profils débutants/juniors sont également acceptés. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et possédez des connaissances sur les marchés publics et appels d'offres? Ce poste est fait pour vous!

Contactez-nous au 02.31.53.58.11 et demandez Cindy ou Hélène ou par mail à l'adresse suivante : inhdlr.larochesuryon@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de modulaires architecturés, un assistant administratif et commercial (f/h).

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Au sein du pôle commercial et administratif, vous êtes en charge de traiter les avis de la plateforme de veille des appels d'offres, téléchargements, et sélectionner mes avis enregistrements de tous les appels d'offres dans le CRM, et de la gestion des portails (gestion des documents administratifs légaux, mise à jour info société…). Egalement, vous êtes en charge de la gestion des boîtes mails génériques du groupe. Enfin, vous êtes en charge recueil d'informations "marché" et assurez l'optimisation de la relation client.

Ce poste est basé en 35h sur site (pas de télétravail possible).
Ce poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin juillet et possibilité de reconduite du contrat sur le mois d'août.

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Vous êtes assistant(e) administratif.ve et/ou commercial(e) et possédez une expérience dans le domaine? Vous êtes actuellement en parcours de formation administration / gestion ou équivalent, les profils débutants/juniors sont également acceptés. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et possédez des connaissances sur les marchés publics et appels d'offres? Ce poste est fait pour vous!

Contactez-nous au 02.31.53.58.11 et demandez Cindy ou Hélène ou par mail à l'adresse suivante : inhdlr.larochesuryon@randstad.fr

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