résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique pour rejoindre l'équipe de notre client.
Sous l'autorité du Responsable Logistique, vous assurez les missions suivantes :
- Gestion de la réception et du stock : Vous assurez le contrôle des marchandises entrantes et émettez les réserves si nécessaire. Vous effectuez la réception physique et la mise en stock des pièces, et réalisez régulièrement des inventaires. Vous alertez également en cas de niveau de stock trop faible.
- Logistique et expéditions : Vous préparez les commandes et éditez les bons de livraison. Vous êtes en charge de préparer les demandes d'enlèvements avec les transporteurs.
- Tâches administratives : Vous utilisez différents outils informatiques pour la consultation et la rédaction des mails. Vous assurez l'archivage des documents.
- Entretien et sécurité : Vous réceptionnez, désinfectez et mettez en stock les moniteurs et bannettes. Le port des EPI (chaussures, gants) est obligatoire, et vous êtes capable de gérer le port de charges lourdes (jusqu'à 26 kg), de manière très ponctuelle.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Vous faites preuve d'autonomie et de polyvalence pour assurer la continuité de service.
Vous pratiquez l'auto-contrôle pour garantir la qualité de votre travail.
Vous savez vous adapter et communiquer de manière constructive avec les différentes équipes de l'entreprise.
Excellente maîtrise informatique et capacité d'adaptation à de nouveaux logiciels.
Poste en temps plein du lundi au vendredi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de technologies médicales française, spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions d'hémodialyse à domicile, un Assistant Administratif et Logistique F/H.
Contrat sur du long terme.
Démarrage début septembre.
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- Logistique et expéditions : Vous préparez les commandes et éditez les bons de livraison. Vous êtes en charge de préparer les demandes d'enlèvements avec les transporteurs.
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- Entretien et sécurité : Vous réceptionnez, désinfectez et mettez en stock les moniteurs et bannettes. Le port des EPI (chaussures, gants) est obligatoire, et vous êtes capable de gérer le port de charges lourdes (jusqu'à 26 kg), de manière très ponctuelle.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Vous faites preuve d'autonomie et de polyvalence pour assurer la continuité de service.
Vous pratiquez l'auto-contrôle pour garantir la qualité de votre travail.
Vous savez vous adapter et communiquer de manière constructive avec les différentes équipes de l'entreprise.
Excellente maîtrise informatique et capacité d'adaptation à de nouveaux logiciels.
Poste en temps plein du lundi au vendredi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de technologies médicales française, spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions d'hémodialyse à domicile, un Assistant Administratif et Logistique F/H.
Contrat sur du long terme.
Démarrage début septembre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.