assistant administratif et ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • montreuil-juigné, maine-et-loire
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 31 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-AGT-1738954_01C

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descriptif du poste


Vous assurez les missions suivantes :

Paie sur le logiciel TEAMS RH :
- Saisie des absences
- Calcul des heures supplémentaires
- Saisie des variables (petits et grands déplacements, paniers, primes)
- Gestion du Prélèvement à la source, des saisies sur salaires
- Contrôle des bulletins
- Gestion des déclarations sociales : DSN URSSAF, PROBTP, Caisse des congés du Bâtiment CIBTP, et déclaration SMIA

Administration du personnel :
- Gestion des arrêts de travail et Attestations de salaires
- Gestion des visites médicales
- Gestion des demandes de congés payés
- Gestion des demandes d'acompte

profil recherché


Très bonne maîtrise de l'outil informatique, notamment Excel, sur un niveau intermédiaire.
Capacité d'apprentissage rapide, rigueur, confidentialité et capacité d'adaptation seront attendues pour ce poste.

Première expérience réussie sur des missions similaires, en assistanat de gestion ou ressources humaines.
Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un véritable atout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du bâtiment, un Assistant Administratif et Ressources Humaines f/h dans le cadre d'un contrat de remplacement.

Prise de poste prévue le 15 septembre.
Poste en temps plein 35h.

descriptif du poste


Vous assurez les missions suivantes :

Paie sur le logiciel TEAMS RH :
- Saisie des absences
- Calcul des heures supplémentaires
- Saisie des variables (petits et grands déplacements, paniers, primes)
- Gestion du Prélèvement à la source, des saisies sur salaires
- Contrôle des bulletins
- Gestion des déclarations sociales : DSN URSSAF, PROBTP, Caisse des congés du Bâtiment CIBTP, et déclaration SMIA

Administration du personnel :
- Gestion des arrêts de travail et Attestations de salaires
- Gestion des visites médicales
- Gestion des demandes de congés payés
- Gestion des demandes d'acompte

profil recherché


Très bonne maîtrise de l'outil informatique, notamment Excel, sur un niveau intermédiaire.
Capacité d'apprentissage rapide, rigueur, confidentialité et capacité d'adaptation seront attendues pour ce poste.

Première expérience réussie sur des missions similaires, en assistanat de gestion ou ressources humaines.
Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un véritable atout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du bâtiment, un Assistant Administratif et Ressources Humaines f/h dans le cadre d'un contrat de remplacement.

Prise de poste prévue le 15 septembre.
Poste en temps plein 35h.

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