résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement).
Vos missions sont:
-L'établissement et la transmission des fiches informations chantier, précisant les conditions RH de la mission (lieu, affaire associée, indemnités de déplacement…) aux salariés ou agences d'intérim.
-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'affaires, codes de pointage).
-La gestion des besoins en personnel intérimaire, avec la sollicitation des agences (profils : tuyauteur, monteur, soudeur).
-La collecte des feuilles d'heures, vérifier la cohérence des informations, et faire le lien avec les services Comptabilité et Ressources Humaines.
Vous pouvez être amené à consulter des fournisseurs (location de matériel ou fournitures diverses) pour réaliser des demandes de prix.
De formation Administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur des missions administratives, idéalement dans un environnement chantier.
Vous avez des connaissances RH, en gestion des temps et indemnités de déplacement.
Vous maîtrise le pack office Word et Excel
Vous avez une bonne capacité à vous appropriez un logiciel interne (Logiciel Clipper)
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant administratif et RH F/H
Rattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement).
Vos missions sont:
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-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'affaires, codes de pointage).
-La gestion des besoins en personnel intérimaire, avec la sollicitation des agences (profils : tuyauteur, monteur, soudeur).
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Vous pouvez être amené à consulter des fournisseurs (location de matériel ou fournitures diverses) pour réaliser des demandes de prix.
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Vous maîtrise le pack office Word et Excel
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Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant administratif et RH F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.