assistant administratif et rh (f/h).

description.

résumé

  • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2025

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descriptif du poste


Rattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement).
Vos missions sont:

-L'établissement et la transmission des fiches informations chantier, précisant les conditions RH de la mission (lieu, affaire associée, indemnités de déplacement…) aux salariés ou agences d'intérim.
-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'affaires, codes de pointage).
-La gestion des besoins en personnel intérimaire, avec la sollicitation des agences (profils : tuyauteur, monteur, soudeur).

-La collecte des feuilles d'heures, vérifier la cohérence des informations, et faire le lien avec les services Comptabilité et Ressources Humaines.

Vous pouvez être amené à consulter des fournisseurs (location de matériel ou fournitures diverses) pour réaliser des demandes de prix.

profil recherché


De formation Administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur des missions administratives, idéalement dans un environnement chantier.
Vous avez des connaissances RH, en gestion des temps et indemnités de déplacement.
Vous maîtrise le pack office Word et Excel
Vous avez une bonne capacité à vous appropriez un logiciel interne (Logiciel Clipper)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant administratif et RH F/H

descriptif du poste


Rattaché au département service, vous avez en charge la gestion administrative des salariés intervenant sur chantier (en déplacement).
Vos missions sont:

-L'établissement et la transmission des fiches informations chantier, précisant les conditions RH de la mission (lieu, affaire associée, indemnités de déplacement…) aux salariés ou agences d'intérim.
-L'envoi des trames de feuilles d'heures avec les informations nécessaires (numéros d'affaires, codes de pointage).
-La gestion des besoins en personnel intérimaire, avec la sollicitation des agences (profils : tuyauteur, monteur, soudeur).

-La collecte des feuilles d'heures, vérifier la cohérence des informations, et faire le lien avec les services Comptabilité et Ressources Humaines.

Vous pouvez être amené à consulter des fournisseurs (location de matériel ou fournitures diverses) pour réaliser des demandes de prix.

profil recherché


De formation Administrative, vous justifiez d'une expérience significative sur des missions administratives, idéalement dans un environnement chantier.
Vous avez des connaissances RH, en gestion des temps et indemnités de déplacement.
Vous maîtrise le pack office Word et Excel
Vous avez une bonne capacité à vous appropriez un logiciel interne (Logiciel Clipper)

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