Vous serez un pilier essentiel de l'équipe, en apportant un soutien administratif indispensable au Responsable d'activité et à l'ensemble du personnel. Votre rôle sera d'assurer le bon fonctionnement de la structure et de contribuer activement au développement de nos activités sur Cherbourg.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique (fournisseurs, salariés, clients et visiteurs) - Suivi rigoureux des formations de l'ensemble de notre personnel - Création et gestion des demandes d'accès pour les sites industriels - Traitement et suivi des contrats du personnel intérimaire - Réception, rédaction et transmission de courriers - Gestion et suivi des dossiers administratifs (classement, archivage, mise à jour de bases de données) - Réalisation des pointages du personnel - Saisie, mise en forme et présentation de documents (rapports, comptes rendus, etc.) - Facturation client/fournisseur avec suivi des créances et relances des impayés
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme en assistanat de direction ou équivalent, et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes autonome, proactif et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Rémunération : 28-30 K€ annuel Avantages : Tickets restaurant Temps de travail : 35 heures
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre partenaire, un acteur majeur du secteur de l'énergie et des infrastructures, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'excellence, un Assistant administratif (F/H).
descriptif du poste
Vous serez un pilier essentiel de l'équipe, en apportant un soutien administratif indispensable au Responsable d'activité et à l'ensemble du personnel. Votre rôle sera d'assurer le bon fonctionnement de la structure et de contribuer activement au développement de nos activités sur Cherbourg.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique (fournisseurs, salariés, clients et visiteurs) - Suivi rigoureux des formations de l'ensemble de notre personnel - Création et gestion des demandes d'accès pour les sites industriels - Traitement et suivi des contrats du personnel intérimaire - Réception, rédaction et transmission de courriers - Gestion et suivi des dossiers administratifs (classement, archivage, mise à jour de bases de données) - Réalisation des pointages du personnel - Saisie, mise en forme et présentation de documents (rapports, comptes rendus, etc.) - Facturation client/fournisseur avec suivi des créances et relances des impayés
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme en assistanat de direction ou équivalent, et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes autonome, proactif et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Rémunération : 28-30 K€ annuel Avantages : Tickets restaurant Temps de travail : 35 heures
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre partenaire, un acteur majeur du secteur de l'énergie et des infrastructures, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'excellence, un Assistant administratif (F/H).
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Conducteur de Travaux expérimenté vous serez rattaché au Chef de projet et aurez pour mission principale d'accompagner et de superviser nos équipes sur le terrain. Votre rôle sera crucial pour le bon déroulement du marché d'équipement électrique, garantissant l'excellence opérationnelle et le respect des engagements.- Contrôler le respect des règles de sécurité sur vos chantiers et animer la prévention auprès des équipes.- Éc
descriptif du posteEn tant que Conducteur de Travaux expérimenté vous serez rattaché au Chef de projet et aurez pour mission principale d'accompagner et de superviser nos équipes sur le terrain. Votre rôle sera crucial pour le bon déroulement du marché d'équipement électrique, garantissant l'excellence opérationnelle et le respect des engagements.- Contrôler le respect des règles de sécurité sur vos chantiers et animer la prévention auprès des équipes.- Éc
descriptif du posteEn tant que Conducteur Travaux Industrie/Infrastructures, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chargé d'affaires. Votre mission principale sera de suivre des marchés infrastructures auprès d'une clientèle variée, incluant des industriels, ainsi que des acteurs privés et publics, sur l'ensemble du Cotentin.Vos responsabilités détaillées incluront :- Visiter les chantiers et réaliser les chiffrages lors des lancements d'appel
descriptif du posteEn tant que Conducteur Travaux Industrie/Infrastructures, vous travaillerez en étroite collaboration avec le chargé d'affaires. Votre mission principale sera de suivre des marchés infrastructures auprès d'une clientèle variée, incluant des industriels, ainsi que des acteurs privés et publics, sur l'ensemble du Cotentin.Vos responsabilités détaillées incluront :- Visiter les chantiers et réaliser les chiffrages lors des lancements d'appel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.