description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service administratif, vous assurez le suivi complet des dossiers, de la prise de commande jusqu'à la facturation.
Vos missions principales seront les suivantes :
•Enregistrement et traitement des commandes clients liées aux contrats de maintenance et aux travaux de remise en état,
•Gestion de la facturation et suivi des paiements,
•Planification des interventions des techniciens en tenant compte des contraintes (HSE, logistique, circulation),
•Suivi administratif des contrats de maintenance et revalorisation,
•Préparation et organisation logistique des interventions (matériel, sous-traitance, bons de commande fournisseurs),
•Contrôle et mise à jour des informations dans l'ERP,
•Communication avec les clients et techniciens (gestion des appels, litiges, relances),
•Rédaction, mise en forme et archivage des rapports de maintenance,
•Participation active aux projets transverses de l'entreprise et force de proposition dans l'amélioration des processus internes.
Rémunération : 2 000 € brut mensuel pour 35h/semaine.
profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste administratif polyvalent.
Vous maîtrisez le Pack Office, les outils bureautiques et la gestion de planning. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez traiter différents dossiers en parallèle tout en respectant les priorités.
Vos atouts pour réussir dans ce poste :
•Excellente communication orale et écrite en français,
•Aisance relationnelle et sens du service client,
•Capacité d'adaptation et flexibilité face aux changements de tâches,
•Goût du travail en équipe tout en étant capable d'autonomie,
•Polyvalence, ouverture d'esprit et sens de la confidentialité.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise implantée à Marines, spécialisée dans des activités techniques et de maintenance. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son développement.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service administratif, vous assurez le suivi complet des dossiers, de la prise de commande jusqu'à la facturation.
Vos missions principales seront les suivantes :
•Enregistrement et traitement des commandes clients liées aux contrats de maintenance et aux travaux de remise en état,
•Gestion de la facturation et suivi des paiements,
•Planification des interventions des techniciens en tenant compte des contraintes (HSE, logistique, circulation),
•Suivi administratif des contrats de maintenance et revalorisation,
•Préparation et organisation logistique des interventions (matériel, sous-traitance, bons de commande fournisseurs),
•Contrôle et mise à jour des informations dans l'ERP,
•Communication avec les clients et techniciens (gestion des appels, litiges, relances),
•Rédaction, mise en forme et archivage des rapports de maintenance,
•Participation active aux projets transverses de l'entreprise et force de proposition dans l'amélioration des processus internes.
Rémunération : 2 000 € brut mensuel pour 35h/semaine.
profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste administratif polyvalent.
Vous maîtrisez le Pack Office, les outils bureautiques et la gestion de planning. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez traiter différents dossiers en parallèle tout en respectant les priorités.
Vos atouts pour réussir dans ce poste :
•Excellente communication orale et écrite en français,
•Aisance relationnelle et sens du service client,
•Capacité d'adaptation et flexibilité face aux changements de tâches,
•Goût du travail en équipe tout en étant capable d'autonomie,
•Polyvalence, ouverture d'esprit et sens de la confidentialité.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise implantée à Marines, spécialisée dans des activités techniques et de maintenance. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son développement.