description.
descriptif du poste
En appui du gestionnaire approvisionnement, vous aurez pour missions principales :
. saisir les commandes et valider la date de livraison avec les fournisseurs, informer l'équipe Flux et intégrer les commandes dans l'ERP,
. réaliser les contrôles à réception des commandes en collaboration avec les équipes,
. Suivre les contrats du site, les factures fournisseurs et saisir les non conformités...
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 , vous justifiez d'une expérience administrative réussie .
Organisé(e) , doté(e) d'une capacité d'adaptation à des nouveaux outils informatiques et un esprit équipe : vous vous reconnaissez ? alors n'attendez plus et postulez ! la fin de la sélection pour cette mission d'intérim de 9 mois se terminera le 20 décembre pour une prise de poste au 2 janvier .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé dans le 14 ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif pour le gestionnaire approvisionnement.
Durée hebdo : 30h00 du lundi au vendredi
Horaires : 8h00 - 14h45 ( avec 45 minutes de pause méridienne et un accès cantine).
Parking entreprise
Rémunération horaire : 14,89 euros ( 13 ième mois compris )
descriptif du poste
En appui du gestionnaire approvisionnement, vous aurez pour missions principales :
. saisir les commandes et valider la date de livraison avec les fournisseurs, informer l'équipe Flux et intégrer les commandes dans l'ERP,
. réaliser les contrôles à réception des commandes en collaboration avec les équipes,
. Suivre les contrats du site, les factures fournisseurs et saisir les non conformités...
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 , vous justifiez d'une expérience administrative réussie .
Organisé(e) , doté(e) d'une capacité d'adaptation à des nouveaux outils informatiques et un esprit équipe : vous vous reconnaissez ? alors n'attendez plus et postulez ! la fin de la sélection pour cette mission d'intérim de 9 mois se terminera le 20 décembre pour une prise de poste au 2 janvier .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé dans le 14 ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif pour le gestionnaire approvisionnement.
Durée hebdo : 30h00 du lundi au vendredi
Horaires : 8h00 - 14h45 ( avec 45 minutes de pause méridienne et un accès cantine).
Parking entreprise
Rémunération horaire : 14,89 euros ( 13 ième mois compris )