description.
descriptif du poste
Votre rôle sera de réaliser l'interface entre les clients, les intervenants externes (transporteurs, ...) et les services internes (maintenance, planification, magasins) de l'entreprise.
Vos tâches au quotidien seront les suivantes :
Gestion et enregistrement des bons de commandes / Planification des bons de commandes / Prise de RDV et appels téléphoniques / Gestion bureautique/Secrétariat ;
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Personne investie, sérieuse et rigoureuse ;
- Diplômes : BacPro / BTS gestion PME-PMI, secrétariat/assistanat, voir comptabilité ;
- Expériences requises : 2 ans d'expériences ;
- Bonne gestion Word, Excel, Nexxio ;
- Horaire 39h/semaine ;
- Salaire horaire : 13,50 €
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la construction bois et qui intervient dans le domaine public et privé pour la maintenance de menuiserie
descriptif du poste
Votre rôle sera de réaliser l'interface entre les clients, les intervenants externes (transporteurs, ...) et les services internes (maintenance, planification, magasins) de l'entreprise.
Vos tâches au quotidien seront les suivantes :
Gestion et enregistrement des bons de commandes / Planification des bons de commandes / Prise de RDV et appels téléphoniques / Gestion bureautique/Secrétariat ;
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Personne investie, sérieuse et rigoureuse ;
- Diplômes : BacPro / BTS gestion PME-PMI, secrétariat/assistanat, voir comptabilité ;
- Expériences requises : 2 ans d'expériences ;
- Bonne gestion Word, Excel, Nexxio ;
- Horaire 39h/semaine ;
- Salaire horaire : 13,50 €
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la construction bois et qui intervient dans le domaine public et privé pour la maintenance de menuiserie