Dans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.
Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes.
Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions.
Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi sur Excel et la préparation des fiches administratives indispensables à la facturation.
Ce poste, basé à VERRIÈRES EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
L'amplitude horaire hebdomadaire est de 30h par semaine dont le mercredi après-midi non travaillé.
La rémunération proposée est de 12,50€ brut de l'heure.
Titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine de la gestion PME/PMI et/ou de l'assistanat, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et faites preuve d'autonomie.
Votre méthodologie et votre organisation sont des compétences essentielles pour ce poste, tout comme votre esprit de synthèse et votre excellent relationnel.
Vos compétences rédactionnelles et votre polyvalence sont nécessaires pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du bâtiment un Assistant Administratif Conducteur de travaux (F/H)
Dans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.
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Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi sur Excel et la préparation des fiches administratives indispensables à la facturation.
Ce poste, basé à VERRIÈRES EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
L'amplitude horaire hebdomadaire est de 30h par semaine dont le mercredi après-midi non travaillé.
La rémunération proposée est de 12,50€ brut de l'heure.
Titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine de la gestion PME/PMI et/ou de l'assistanat, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.