assistant adminstratif conducteur de travaux (f/h).

description.

résumé

  • saint-sylvain-d'anjou, maine-et-loire
  • 12,49 € - 12,51 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O61-0001583_01C
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.

Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes.

Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions.

Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi sur Excel et la préparation des fiches administratives indispensables à la facturation.

Ce poste, basé à VERRIÈRES EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.

L'amplitude horaire hebdomadaire est de 30h par semaine dont le mercredi après-midi non travaillé.

La rémunération proposée est de 12,50€ brut de l'heure.

profil recherché


Titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine de la gestion PME/PMI et/ou de l'assistanat, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et faites preuve d'autonomie.

Votre méthodologie et votre organisation sont des compétences essentielles pour ce poste, tout comme votre esprit de synthèse et votre excellent relationnel.

Vos compétences rédactionnelles et votre polyvalence sont nécessaires pour réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du bâtiment un Assistant Administratif Conducteur de travaux (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook.

Vous préparez minutieusement les pochettes d'intervention CE en utilisant Google Earth pour les informations géographiques pertinentes.

Vous êtes également responsable de la réalisation des reportages photos nécessaires à ces interventions.

Enfin, vous assurez la mise à jour des tableaux de suivi sur Excel et la préparation des fiches administratives indispensables à la facturation.

Ce poste, basé à VERRIÈRES EN ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.

L'amplitude horaire hebdomadaire est de 30h par semaine dont le mercredi après-midi non travaillé.

La rémunération proposée est de 12,50€ brut de l'heure.

profil recherché


Titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine de la gestion PME/PMI et/ou de l'assistanat, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et faites preuve d'autonomie.

Votre méthodologie et votre organisation sont des compétences essentielles pour ce poste, tout comme votre esprit de synthèse et votre excellent relationnel.

Vos compétences rédactionnelles et votre polyvalence sont nécessaires pour réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur du bâtiment un Assistant Administratif Conducteur de travaux (F/H)

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