Dans un environnement international, vous intervenez pour des clients franco-francais dans la gestion de leurs commandes , de la prise en charge avec la saisie sur plusieurs outils , envoi des confirmation, suivi des commandes jusqu'à la livraison Gestion de la mise à disposition de matériel, création de comptes, validation des comptes avec les spécificités des comptes (AP HP, INRA, laboratoire de recherches ....) Travail sur pls outils informatiques : SAP, ESHOP, E365, SCARE vous devez être impérativement à l'aise sur l'outil informatique Utilisation EDI (démat) les outils et les communications sont en anglais
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique et dans une bonne ambiance , alors postulez !! Votre anglais est courant, ce qui vous permet d'échanger avec la directrice customer service en Angleterre et la holding en Allemagne 35h hebdomadaire 9h-17h vous êtes agile, rigoureux(se) et vous souhaitez vous investir dans la durée !! alors Go !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine médicale, 2 assistants(es) ADV anglais courant (H/F)
descriptif du poste
Dans un environnement international, vous intervenez pour des clients franco-francais dans la gestion de leurs commandes , de la prise en charge avec la saisie sur plusieurs outils , envoi des confirmation, suivi des commandes jusqu'à la livraison Gestion de la mise à disposition de matériel, création de comptes, validation des comptes avec les spécificités des comptes (AP HP, INRA, laboratoire de recherches ....) Travail sur pls outils informatiques : SAP, ESHOP, E365, SCARE vous devez être impérativement à l'aise sur l'outil informatique Utilisation EDI (démat) les outils et les communications sont en anglais
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique et dans une bonne ambiance , alors postulez !! Votre anglais est courant, ce qui vous permet d'échanger avec la directrice customer service en Angleterre et la holding en Allemagne 35h hebdomadaire 9h-17h vous êtes agile, rigoureux(se) et vous souhaitez vous investir dans la durée !! alors Go !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine médicale, 2 assistants(es) ADV anglais courant (H/F)
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteAu sein du service location, vos missions sont les suivantes :- gestion des dossiers de location- gestion des contraventions - rattachement des dossiers à la contravention- relances téléphoniques et courrier à envoyer- gestion des mailsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe.à propos
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteQuelle mission stimulante d'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt à accomplir ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle clé dans les processus administratifs liés à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle.- Gérer les commandes clients avec précision et diligence- Élaborer et suivre les offres en veillant à respecter les exigences des clients- Analyser et résoudre les litiges pour maintenir une relation de c
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
descriptif du posteAu sein du service Administration Des Ventes, vos missions au quotidien sont les suivantes :- vous gérez les commandes clients (saisie et suivi)- vous réalisez et effectuez le suivi des offres- vous générez et répondez aux demandes des clients- vous développez votre secteur en apportant le meilleur service auprès de vos clients.- vous effectuez le suivi des paiements- vous gérez l'analyse et la résolution des litiges- vous effectuez le t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.