Intégré(e) au sein du service client et rattaché(e) au Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et la gestion des commandes, en France comme à l'international.
À ce titre, vous serez amené(e) à :
- Gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente - Traiter les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la livraison - Mettre à jour les prévisions de production - Coordonner la mise à disposition des produits finis et informer les clients des délais - Préparer les documents nécessaires aux expéditions, notamment pour l'export (colisage, factures, certificats…) - Gérer les litiges - Collaborer avec les différents services internes (supply chain, qualité, comptabilité, équipes techniques)
Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de début aout jusqu'à début janvier 2026 et rémunéré entre 28Ke et 32K€ annuel
profil recherché
De formation Bac+2/3 en commerce international, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie (2 à 5 ans) sur un poste similaire, impérativement acquise dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le milieu industriel, un ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F
descriptif du poste
Intégré(e) au sein du service client et rattaché(e) au Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et la gestion des commandes, en France comme à l'international.
À ce titre, vous serez amené(e) à :
- Gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente - Traiter les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la livraison - Mettre à jour les prévisions de production - Coordonner la mise à disposition des produits finis et informer les clients des délais - Préparer les documents nécessaires aux expéditions, notamment pour l'export (colisage, factures, certificats…) - Gérer les litiges - Collaborer avec les différents services internes (supply chain, qualité, comptabilité, équipes techniques)
Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire de début aout jusqu'à début janvier 2026 et rémunéré entre 28Ke et 32K€ annuel
profil recherché
De formation Bac+2/3 en commerce international, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie (2 à 5 ans) sur un poste similaire, impérativement acquise dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le milieu industriel, un ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN USINAGE, vous aurez la responsabilité de définir et formaliser le process de fabrication par usinage : En phase du projet, définir les référentiels d'usinage en lien avec les cotations du plan, établir les gammes (démarrage, réglages, temps) ainsi que les outillages nécessaires.Vous réaliserez des pièces par enlèvement de matière sur des machines-outils conventionnelles ou à commande numérique.Vous produirez des pi
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN USINAGE, vous aurez la responsabilité de définir et formaliser le process de fabrication par usinage : En phase du projet, définir les référentiels d'usinage en lien avec les cotations du plan, établir les gammes (démarrage, réglages, temps) ainsi que les outillages nécessaires.Vous réaliserez des pièces par enlèvement de matière sur des machines-outils conventionnelles ou à commande numérique.Vous produirez des pi
descriptif du posteVous saisissez quotidiennement les pièces comptables.Vous lettrez les écritures comptables dans l'ERP.Vous rapprochez le journal de paie vs comptabilité.Vous contrôlez la conformité des factures reçues.Vous préparez les factures à payer à une échéance donnée et vous les validez sur l'ERP.Vous saisissez les notes de fraisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité fournisseurs. V
descriptif du posteVous saisissez quotidiennement les pièces comptables.Vous lettrez les écritures comptables dans l'ERP.Vous rapprochez le journal de paie vs comptabilité.Vous contrôlez la conformité des factures reçues.Vous préparez les factures à payer à une échéance donnée et vous les validez sur l'ERP.Vous saisissez les notes de fraisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité fournisseurs. V
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Méthodes Industrielles et au sein d'une équipe Bureau d'études, vous êtes chargé(e) de l'industrialisation des produits. Vous assurerez l'interface entre le Bureau d'études et la Production afin de garantir la mise en production des nouveaux produits dans le respect du cahier des charges. De plus, vous piloterez les projets d'évolution industrielle ainsi que l'amélioration continue des procédés, des
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Méthodes Industrielles et au sein d'une équipe Bureau d'études, vous êtes chargé(e) de l'industrialisation des produits. Vous assurerez l'interface entre le Bureau d'études et la Production afin de garantir la mise en production des nouveaux produits dans le respect du cahier des charges. De plus, vous piloterez les projets d'évolution industrielle ainsi que l'amélioration continue des procédés, des
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.