assistant adv bilingue (f/h).

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résumé

  • le cellier, loire-atlantique
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 8 août 2025

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descriptif du poste


Au sein du service ADV, vos missions sont :

- Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes.
- Suivi actif des demandes clients pour garantir leur bonne prise en charge (réponses, relances, vérification d'avancement)
- Utilisation d'un outil interne, mis en place pour tracer et suivre chaque demande
- Réception des appels clients (français/anglais)
- Traitement direct des demandes simples (renseignements, envoi de documentation...)
- Collecte d'informations pour la création de devis ou redirection vers les techniciens SAV si nécessaire
- Création et mise à jour des dossiers clients SAV dans l'ERP
- Création de devis et d'email de retour
- Préparation des documents liés aux expéditions de pièces : bons de livraison, factures
- Suivi des envois avec les transporteurs (tracking, délais)

profil recherché


Votre profil :

- Bac +2 minimum (BTS Gestion PME, Assistant commercial, Commerce, international...)
- Première expérience réussie en administration des ventes, service client ou logistique
- Anglais professionnel courant (écrit et oral) obligatoire
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel)
- À l'aise avec les outils numériques et CRM
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, son assistant ADV bilingue F/H.

descriptif du poste


Au sein du service ADV, vos missions sont :

- Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes.
- Suivi actif des demandes clients pour garantir leur bonne prise en charge (réponses, relances, vérification d'avancement)
- Utilisation d'un outil interne, mis en place pour tracer et suivre chaque demande
- Réception des appels clients (français/anglais)
- Traitement direct des demandes simples (renseignements, envoi de documentation...)
- Collecte d'informations pour la création de devis ou redirection vers les techniciens SAV si nécessaire
- Création et mise à jour des dossiers clients SAV dans l'ERP
- Création de devis et d'email de retour
- Préparation des documents liés aux expéditions de pièces : bons de livraison, factures
- Suivi des envois avec les transporteurs (tracking, délais)

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Votre profil :

- Bac +2 minimum (BTS Gestion PME, Assistant commercial, Commerce, international...)
- Première expérience réussie en administration des ventes, service client ou logistique
- Anglais professionnel courant (écrit et oral) obligatoire
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel)
- À l'aise avec les outils numériques et CRM
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités

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