Notre client, leader mondial des tubes, raccords en alliage pour la construction navale, renforce ses équipes ADV/Export.
Rattachée à la responsable du service, votre mission s'exercera sur 2 pôles :
Tâches administratives :
- Saisie des documents de transport sous format client,
- Modification et compilation de documents techniques,
- Soutien administratif sur la gestion des commandes.
Gestion de commandes :
- Enregistrement de commande sur système SAP et suivi de commandes,
- Élaboration et envoi des documents aux clients : liste de colisage, facture, certificats,
- Recherche de transporteurs et négociations pour expédition du matériel chez les clients,
- Facturation et suivi des paiements.
La rémunération proposée pour cette mission sera complétée de tickets restaurant.
De formation Bac+2 : BTS Commerce International a minima, ou bien Master LEA PME EXPORT ou Commerce International, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans si possible dans le cadre de projets internationaux.
L'idéalement étant en environnement technique (tubes, raccords, brides, vannes, pompes, etc…) ou industriel international.
L'Anglais courant est obligatoire pour cette mission. Une seconde langue serait un plus (de préférence Espagnol ou Italien).
La connaissance des techniques d'exportation est indispensable.
Vous maîtrisez le Pack Office, principalement Excel et Word, et la connaissance de SAP sera un plus !
Organisé, diplomate, rigoureux et avec un excellent sens commercial !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Export (f/h)
Notre client, leader mondial des tubes, raccords en alliage pour la construction navale, renforce ses équipes ADV/Export.
Rattachée à la responsable du service, votre mission s'exercera sur 2 pôles :
Tâches administratives :
- Saisie des documents de transport sous format client,
- Modification et compilation de documents techniques,
- Soutien administratif sur la gestion des commandes.
Gestion de commandes :
- Enregistrement de commande sur système SAP et suivi de commandes,
- Élaboration et envoi des documents aux clients : liste de colisage, facture, certificats,
- Recherche de transporteurs et négociations pour expédition du matériel chez les clients,
- Facturation et suivi des paiements.
La rémunération proposée pour cette mission sera complétée de tickets restaurant.
De formation Bac+2 : BTS Commerce International a minima, ou bien Master LEA PME EXPORT ou Commerce International, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans si possible dans le cadre de projets internationaux.
L'idéalement étant en environnement technique (tubes, raccords, brides, vannes, pompes, etc…) ou industriel international.
L'Anglais courant est obligatoire pour cette mission. Une seconde langue serait un plus (de préférence Espagnol ou Italien).
La connaissance des techniques d'exportation est indispensable.
Vous maîtrisez le Pack Office, principalement Excel et Word, et la connaissance de SAP sera un plus !
Organisé, diplomate, rigoureux et avec un excellent sens commercial !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Export (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.