postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.
Missions principales :
-Création et suivi des dossiers SAV
-Établissement de devis
-Saisie et traitement des commandes
-Gestion des réclamations téléphoniques
-Conseil et information auprès des clients concernant leurs commandes
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Sage, Teems, Outlook, extranet).
Vous avez un bon contact avec les clients, vous avez déjà géré des commandes, n'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un assistant Administration Des Ventes (f/h) dans le cadre d'une mission de 4 mois.
Au sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.
Missions principales :
-Création et suivi des dossiers SAV
-Établissement de devis
-Saisie et traitement des commandes
-Gestion des réclamations téléphoniques
-Conseil et information auprès des clients concernant leurs commandes
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Sage, Teems, Outlook, extranet).
Vous avez un bon contact avec les clients, vous avez déjà géré des commandes, n'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un assistant Administration Des Ventes (f/h) dans le cadre d'une mission de 4 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.