assistant adv (f/h).

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résumé

  • avrillé, maine-et-loire
  • 14 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1739054_01C

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:

Accueil à la société, accueil téléphonique
Gestion du courrier (poste, diffusion, archivage)
Traitement des boites mails génériques
Reporting de la MO code barre production
Diverses tâches administratives : classement, fournitures de bureau, pharmacie, réservation, ...

COMMANDES
Saisie des commandes et Création + suivi des revues de contrats
Extraction des informations sur les portails client
Envoi des ARC par mail ou portail client
Envoi des ARC de lecture
Facturation, enregistrement sur le portail factor, transfert de la facturation vers le logiciel comptable

ASSISTANT SERVICE DES ACHATS
Enregistrement des ARC fournisseurs pour les commandes récurrentes
Suivi des délais de livraisons de fournisseurs de son portefeuille

profil recherché


De formation Bac +2 type Gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.
Vous possédez une connaissance solide des exigences clients ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques standards (tels qu'Excel et Word). Une connaissance générale des processus de fabrication serait un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur. Vous possédez un esprit critique et d'analyse qui vous permet d'évaluer les situations avec discernement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant administratif et ADV f/h.
Poste à pourvoir rapidement.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:

Accueil à la société, accueil téléphonique
Gestion du courrier (poste, diffusion, archivage)
Traitement des boites mails génériques
Reporting de la MO code barre production
Diverses tâches administratives : classement, fournitures de bureau, pharmacie, réservation, ...

COMMANDES
Saisie des commandes et Création + suivi des revues de contrats
Extraction des informations sur les portails client
Envoi des ARC par mail ou portail client
Envoi des ARC de lecture
Facturation, enregistrement sur le portail factor, transfert de la facturation vers le logiciel comptable

ASSISTANT SERVICE DES ACHATS
Enregistrement des ARC fournisseurs pour les commandes récurrentes
Suivi des délais de livraisons de fournisseurs de son portefeuille

profil recherché


De formation Bac +2 type Gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.
Vous possédez une connaissance solide des exigences clients ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques standards (tels qu'Excel et Word). Une connaissance générale des processus de fabrication serait un atout.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur. Vous possédez un esprit critique et d'analyse qui vous permet d'évaluer les situations avec discernement.

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