postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Assistant adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Dans ce rôle dynamique, vous superviserez l'ensemble du processus de commande, de la demande initiale du client à la livraison finale.
- Gérez efficacement le suivi des commandes client pour garantir une satisfaction maximale.
- Coordonnez avec les équipes internes et externes pour assurer le respect des délais de livraison.
- Maintenez une communication claire et proactive avec les clients pour résoudre promptement toute question ou problème éventuel.
Commandes clients :
•Suivi et traitement complet des demandes de proforma et commandes clients dans le respect de la reglementation internationale et des procedures internes
•Demande de cotations aupres des fournisseurs et transporteurs
•Gestion des peremptions et demande accord aupres des clients
•Gestion des disponibilites des produits commandes
•Gestion des controles avant expedition
•Gestion de la documentation d'expedition et des formalites d'exportation (hors douane)
•Facturation client et Traitement des dossiers de remise et de credits documentaires
•Traitement des Appels d'Offres
lnformatiques :
•Creation et maj des fiches client
•Creation et maj des fiches transitaires
•Saisie des proforma et bons de commande client
•Generation de commandes fournisseurs specifiques (hors réapprovisionnement mensuel du stock)
•Facturation client
•Etablissement certificat "d'origine"
Gestion des Opérations Commerciales et Operations speciales laboratoires
•Etablir les accords commerciaux avec nos partenaires
•Etablir les courriers d'information et envoi aux clients
•Gestion des opérations (campagnes)
vGestion des remboursements suite aux opérations commerciales
•Verification des demandes de remboursement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 81/jours
- Salaire: 2400 euros/mois
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'Assistant(e) adv (F/H) gérera efficacement les commandes du début à la fin, avec une attention particulière aux procédures.
- Maîtrise des outils de gestion des commandes et des logiciels ERP
- Capacité à coordonner les étapes de la commande à la livraison
- Formation en gestion commerciale ou administration des ventes obligatoire
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail
- Anglais Technique (écrit)
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à au sud est de Toulouse, œuvre dans les activités pharmaceutiques, est en quête d'une personne compétente pour son équipe sur le poste d'assistant ADV f/h.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Comment l'opportunité de devenir Assistant adv (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Dans ce rôle dynamique, vous superviserez l'ensemble du processus de commande, de la demande initiale du client à la livraison finale.
- Gérez efficacement le suivi des commandes client pour garantir une satisfaction maximale.
- Coordonnez avec les équipes internes et externes pour assurer le respect des délais de livraison.
- Maintenez une communication claire et proactive avec les clients pour résoudre promptement toute question ou problème éventuel.
Commandes clients :
•Suivi et traitement complet des demandes de proforma et commandes clients dans le respect de la reglementation internationale et des procedures internes
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•Facturation client et Traitement des dossiers de remise et de credits documentaires
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- Formation en gestion commerciale ou administration des ventes obligatoire
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.