assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • castries, hérault
  • 11,88 € - 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-QT-1740981_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) adv (F/H)
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi administratif des commandes clients en étroite collaboration avec notre équipe.
- Saisir avec précision les commandes dans le système de gestion de la relation client (CRM)
- Répondre aux courriels et classer les documents essentiels tout en assurant la satisfaction des clients concernant leurs commandes
- Traiter les litiges éventuels avec diplomatie et efficacité, en apportant des solutions adaptées et en maintenant un service de haute qualité

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure à 12 euros/heure selon profil.



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) compétent(e) avec au moins un an d'expérience dans la gestion administrative.

- Maîtrise du CRM pour la saisie et la gestion de commandes
- Compétences éprouvées en communication écrite pour traiter les courriels avec professionnalisme
- Organisation rigoureuse pour classer et archiver les documents efficacement
- Diplôme BTS Gestion de la PME ou équivalent, garantissant une formation solide en administration

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à CASTRIES fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.

descriptif du poste


Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) adv (F/H)
Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi administratif des commandes clients en étroite collaboration avec notre équipe.
- Saisir avec précision les commandes dans le système de gestion de la relation client (CRM)
- Répondre aux courriels et classer les documents essentiels tout en assurant la satisfaction des clients concernant leurs commandes
- Traiter les litiges éventuels avec diplomatie et efficacité, en apportant des solutions adaptées et en maintenant un service de haute qualité

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1/mois

- Salaire: 11.88 euros/heure à 12 euros/heure selon profil.



De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) compétent(e) avec au moins un an d'expérience dans la gestion administrative.

- Maîtrise du CRM pour la saisie et la gestion de commandes
- Compétences éprouvées en communication écrite pour traiter les courriels avec professionnalisme
- Organisation rigoureuse pour classer et archiver les documents efficacement
- Diplôme BTS Gestion de la PME ou équivalent, garantissant une formation solide en administration

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à CASTRIES fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.

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