description.
descriptif du poste
Dans le cadre d'une évolution stratégique de notre organisation (migration ERP de SAP vers S4/HANA et changement de centre de distribution en 2025), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Client pour renforcer notre équipe dédiée à la clientèle Care et Premium dans le domaine de la chirurgie médicale.
Vous rejoindrez une équipe dynamique de 15 personnes, au cœur de la relation client, avec un rôle clé de soutien opérationnel durant cette période de transition.
Vos missions :
Gérer la saisie et le suivi des commandes clients (mise à jour des statuts, demandes de prix, informations produits).
Garantir la conformité des transactions aux normes en vigueur et respecter les engagements de service.
Collaborer étroitement avec les services internes (marketing, tarification, supply chain, finance, e-procurement) pour résoudre les demandes clients rapidement et efficacement.
Assurer, si nécessaire, la gestion directe de la relation client (téléphone, email) pour traiter les réclamations liées aux livraisons, retours produits, rappels ou litiges de transport.
Participer au soutien d'autres équipes européennes, selon les besoins.
Avantage
RTT
2 jours de télétravail par semaine
restaurant d'entreprise
Prime fin d'année
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience préalable en service client ou administration des ventes, idéalement dans un environnement médical ou réglementé.
Excellentes compétences relationnelles, sens du service et rigueur administrative.
Anglais courant indispensable (formations et communication en anglais, collaboration internationale).
Bonne maîtrise des outils informatiques ; une expérience sur SAP ou S4/HANA est un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire client bilingue anglais H/F
descriptif du poste
Dans le cadre d'une évolution stratégique de notre organisation (migration ERP de SAP vers S4/HANA et changement de centre de distribution en 2025), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Client pour renforcer notre équipe dédiée à la clientèle Care et Premium dans le domaine de la chirurgie médicale.
Vous rejoindrez une équipe dynamique de 15 personnes, au cœur de la relation client, avec un rôle clé de soutien opérationnel durant cette période de transition.
Vos missions :
Gérer la saisie et le suivi des commandes clients (mise à jour des statuts, demandes de prix, informations produits).
Garantir la conformité des transactions aux normes en vigueur et respecter les engagements de service.
Collaborer étroitement avec les services internes (marketing, tarification, supply chain, finance, e-procurement) pour résoudre les demandes clients rapidement et efficacement.
Assurer, si nécessaire, la gestion directe de la relation client (téléphone, email) pour traiter les réclamations liées aux livraisons, retours produits, rappels ou litiges de transport.
Participer au soutien d'autres équipes européennes, selon les besoins.
Avantage
RTT
2 jours de télétravail par semaine
restaurant d'entreprise
Prime fin d'année
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience préalable en service client ou administration des ventes, idéalement dans un environnement médical ou réglementé.
Excellentes compétences relationnelles, sens du service et rigueur administrative.
Anglais courant indispensable (formations et communication en anglais, collaboration internationale).
Bonne maîtrise des outils informatiques ; une expérience sur SAP ou S4/HANA est un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire client bilingue anglais H/F