assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • chalonnes-sur-loire, maine-et-loire
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1738943_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En collaboration avec les services Gestion de Production, Logistique et Comptabilité, vos missions principales sont :

- Enregistrer les contrats de vente transmis par les Responsables Régionaux (RR) ou les concessionnaires en s'appuyant sur le processus de revue de contrat (code, prix remise, délai, paiement, analyse du net.)
- Vérifier la disponibilité du matériel, auprès des services Gestion de Production en fonction du besoin du client
- Gérer les paiements avant livraison (acomptes, lettres de crédit, caution bancaire…)
- Organiser les remises documentaires en cas de paiement par lettre de crédit après le départ du matériel de l'usine.
- Suivre et relancer la réception des paiements après livraison

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure en Commerce International (ou équivalent), ou vous disposez d'une solide expérience dans un poste similaire.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste, la connaissance de l'espagnol constitue un atout supplémentaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier les applications de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
Doté(e) d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'efficacité, avec une forte orientation satisfaction client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du matériel et des procédés de vinification, un assistant ADV bilingue Anglais f/h.

descriptif du poste


En collaboration avec les services Gestion de Production, Logistique et Comptabilité, vos missions principales sont :

- Enregistrer les contrats de vente transmis par les Responsables Régionaux (RR) ou les concessionnaires en s'appuyant sur le processus de revue de contrat (code, prix remise, délai, paiement, analyse du net.)
- Vérifier la disponibilité du matériel, auprès des services Gestion de Production en fonction du besoin du client
- Gérer les paiements avant livraison (acomptes, lettres de crédit, caution bancaire…)
- Organiser les remises documentaires en cas de paiement par lettre de crédit après le départ du matériel de l'usine.
- Suivre et relancer la réception des paiements après livraison

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure en Commerce International (ou équivalent), ou vous disposez d'une solide expérience dans un poste similaire.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste, la connaissance de l'espagnol constitue un atout supplémentaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier les applications de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
Doté(e) d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'efficacité, avec une forte orientation satisfaction client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du matériel et des procédés de vinification, un assistant ADV bilingue Anglais f/h.

Merci, votre alerte email a bien été créée.