postuler simplement avec votre profil linkedin.
Nous recherchons actuellement un profil d'approvisionnement de sous-traitance.
Analyse des besoins : en lien avec la production, les prévisions de vente ou les commandes clients.
Sourcing et sélection des sous-traitants : en collaboration avec les achats / production
Passation et suivi des commandes : respect des délais, quantités, qualité.
Gestion des litiges fournisseurs : non-conformités, retards, écarts de facturation.
Coordination logistique : transport, réception, stockage.
Suivi des indicateurs : taux de service, rotation des stocks, taux de rupture.
Il y aura du volume à traiter, reprendre l'existant, et suivre les approvisionnements.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS Assistant de gestion), vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial ou ADV ou SAV (alternance comprise)
Vous êtes doté d'une bonne communication orale et écrite et avez un excellent sens du relationnel client.
Méthodique, rigoureux, organisé et autonome, vous savez gérer les priorités.
Vous êtes adaptable et capable de collaborer efficacement avec différents services internes (approvisionnement, technique, commercial, comptabilité...).
La maîtrise des outils bureautiques classiques (Pack Office, CRM, ERP) est essentielle.
Curieux, débrouillard et motivé à apprendre, ce poste est fait pour vous !
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Vous aimez la technique et souhaitez développer vos compétences ?
Postulez à cette annonce !
Nous recherchons actuellement un profil d'approvisionnement de sous-traitance.
Analyse des besoins : en lien avec la production, les prévisions de vente ou les commandes clients.
Sourcing et sélection des sous-traitants : en collaboration avec les achats / production
Passation et suivi des commandes : respect des délais, quantités, qualité.
Gestion des litiges fournisseurs : non-conformités, retards, écarts de facturation.
Coordination logistique : transport, réception, stockage.
Suivi des indicateurs : taux de service, rotation des stocks, taux de rupture.
Il y aura du volume à traiter, reprendre l'existant, et suivre les approvisionnements.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS Assistant de gestion), vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial ou ADV ou SAV (alternance comprise)
Vous êtes doté d'une bonne communication orale et écrite et avez un excellent sens du relationnel client.
Méthodique, rigoureux, organisé et autonome, vous savez gérer les priorités.
Vous êtes adaptable et capable de collaborer efficacement avec différents services internes (approvisionnement, technique, commercial, comptabilité...).
La maîtrise des outils bureautiques classiques (Pack Office, CRM, ERP) est essentielle.
Curieux, débrouillard et motivé à apprendre, ce poste est fait pour vous !
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Vous aimez la technique et souhaitez développer vos compétences ?
Postulez à cette annonce !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.