description.
descriptif du poste
Assurer la gestion des commandes clients et leur suivi en relation avec le service logistique
- Gérer les commandes clients Collectivités
- Gérer les commandes clients GSA/GSB
- Gérer les commandes clients enlèvement et commandes clients spécifiques/spéciales
Activités et Responsabilités
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et externes et transmettre les messages
Gérer les commandes clients Collectivités
- Gérer la relation client à travers différents canaux (téléphone, mails, CRM, EDI)
- Trier les commandes par type de client
- Traiter les commandes (contrôle des références, conditionnement, franco, etc.)
- MAJ des contacts dans les fiches clients
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes
Gérer les commandes clients GSA/GSB
- Gérer la relation client à travers différents canaux (téléphone, mails, CRM, EDI)
- Traiter les commandes en lien avec les attachés commerciaux
- MAJ les contacts dans les fiches clients
- MAJ les informations pour la préparation des commandes
- Vérifier la disponibilité des produits
- Planifier et suivre les livraisons
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes
Gérer les commandes clients « enlèvement » et commandes clients « spécifiques/spéciales »
- Traiter les commandes spécifiques dans le respect des procédures
- Gérer les étiquettes spécifiques clients (réception, transmission production, validation par le client)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Sens du service client – écoute, empathie
- Adaptation aux évolutions techniques et organisationnelles
- Présenter une image positive de la structure
- Être force de proposition et prendre des initiatives
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire commande client (F.H)
descriptif du poste
Assurer la gestion des commandes clients et leur suivi en relation avec le service logistique
- Gérer les commandes clients Collectivités
- Gérer les commandes clients GSA/GSB
- Gérer les commandes clients enlèvement et commandes clients spécifiques/spéciales
Activités et Responsabilités
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et externes et transmettre les messages
Gérer les commandes clients Collectivités
- Gérer la relation client à travers différents canaux (téléphone, mails, CRM, EDI)
- Trier les commandes par type de client
- Traiter les commandes (contrôle des références, conditionnement, franco, etc.)
- MAJ des contacts dans les fiches clients
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes
Gérer les commandes clients GSA/GSB
- Gérer la relation client à travers différents canaux (téléphone, mails, CRM, EDI)
- Traiter les commandes en lien avec les attachés commerciaux
- MAJ les contacts dans les fiches clients
- MAJ les informations pour la préparation des commandes
- Vérifier la disponibilité des produits
- Planifier et suivre les livraisons
- Réaliser l'interface entre les clients et les services internes
Gérer les commandes clients « enlèvement » et commandes clients « spécifiques/spéciales »
- Traiter les commandes spécifiques dans le respect des procédures
- Gérer les étiquettes spécifiques clients (réception, transmission production, validation par le client)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Sens du service client – écoute, empathie
- Adaptation aux évolutions techniques et organisationnelles
- Présenter une image positive de la structure
- Être force de proposition et prendre des initiatives
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire commande client (F.H)