assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • corbas, rhône
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 20 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-647-0010937_01C

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge de diverses tâches liées à la gestion administrative et au suivi commercial.

À ce titre, vous assurerez la saisie des factures fournisseurs, le suivi des intérimaires (de la gestion des contrats jusqu'à la facturation), ainsi que la saisie des heures du personnel dans le logiciel de gestion.

Vous participerez également à l'établissement des factures clients, au suivi du recouvrement et aux relances. Vous interviendrez dans la préparation des réponses aux appels d'offres, tout en assurant l'accueil téléphonique et la gestion du standard chaque matin, de 9h à 13h.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire, en administration des ventes, en assistanat administratif ou commercial. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un logiciel de gestion. Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, d'un réel esprit d'équipe et de réactivité. Une connaissance du traitement des appels d'offres serait un atout apprécié pour ce poste.

Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise à taille humaine, où vos compétences administratives et votre rigueur feront la différence ?

N'attendez plus !

Pour postuler ou obtenir plus d'informations, contactez Audrey ou Enza de l'agence Randstad de Décines. Nous serons ravies de vous répondre et d'échanger avec vous sur cette opportunité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, experts en génie électrique situé à Corbas, un(e) Assistant ADV (H/F), pour un poste à mi-temps, chaque matin de la semaine, de 09h à 13h.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge de diverses tâches liées à la gestion administrative et au suivi commercial.

À ce titre, vous assurerez la saisie des factures fournisseurs, le suivi des intérimaires (de la gestion des contrats jusqu'à la facturation), ainsi que la saisie des heures du personnel dans le logiciel de gestion.

Vous participerez également à l'établissement des factures clients, au suivi du recouvrement et aux relances. Vous interviendrez dans la préparation des réponses aux appels d'offres, tout en assurant l'accueil téléphonique et la gestion du standard chaque matin, de 9h à 13h.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience préalable sur un poste similaire, en administration des ventes, en assistanat administratif ou commercial. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un logiciel de gestion. Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, d'un réel esprit d'équipe et de réactivité. Une connaissance du traitement des appels d'offres serait un atout apprécié pour ce poste.

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