description.
descriptif du poste
Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients.
Vos principales missions sont :
- Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes
- Répondre aux appels d'offres des clients directs et créer des offres avec assistance possible selon les typologies des produits
- Suivre les offres et commandes selon les taux de services demandés
- Effectuer la revue des contrats de commandes
- Saisir et valider les commandes : commandes clients directs, inter-sociétés…
- Suivre les demandes de paiements clients
- Contrôler les prix et les conditions dans l'offre et la commande
- Effectuer les relances clients
- Contrôler les documents de vente et les archiver
Ce poste, basé à FAVERGES SEYTHENEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
BAC+2 en gestion administrative ou un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.
Connaissances particulières :
- Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Utiliser les logiciels métier
- Utiliser l'anglais : niveau intermédiaire
Qualités : esprit d'équipe, adaptabilité, rigueur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Site industriel, UN ASSISTANT ADV (f/h).
descriptif du poste
Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients.
Vos principales missions sont :
- Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes
- Répondre aux appels d'offres des clients directs et créer des offres avec assistance possible selon les typologies des produits
- Suivre les offres et commandes selon les taux de services demandés
- Effectuer la revue des contrats de commandes
- Saisir et valider les commandes : commandes clients directs, inter-sociétés…
- Suivre les demandes de paiements clients
- Contrôler les prix et les conditions dans l'offre et la commande
- Effectuer les relances clients
- Contrôler les documents de vente et les archiver
Ce poste, basé à FAVERGES SEYTHENEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
BAC+2 en gestion administrative ou un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.
Connaissances particulières :
- Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Utiliser les logiciels métier
- Utiliser l'anglais : niveau intermédiaire
Qualités : esprit d'équipe, adaptabilité, rigueur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Site industriel, UN ASSISTANT ADV (f/h).