assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • franois, doubs
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 1 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-BU-1746582_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous venez en renfort d 'un service composé de 3 personnes, vous êtes rattaché/e au responsable supply chain.
Vous gérez votre propre portefeuille client au national , et dans ce cadre vos missions sont les suivantes :
- réception et contrôles des commandes
- si nécessaire, vérification des spécifications clients ( normes aéro et médical notamment )
- enregistrement des commandes
- envoi des A/R
- transmission des dossiers aux services méthodes et planification
- gestion des portails clients
- gestion des litiges en lien avec le service qualité
- suivi clients via des points hebdomadaires ( tableaux de suivi, délais, retards de production...)

Point central, vous êtes en lien avec tous les services de l'entreprise.

Vous assurez également ponctuellement l'accueil téléphonique de l'entreprise .

Vous travaillez dans une atmosphère conviviale et bénéficiez de tickets restaurant et d'horaires flexibles ( arrivée entre 8h et 9h, départ entre 17h et 18h - pause modulable ).

profil recherché


Interlocuteur privilégié des clients, vous êtes l'interface entre les clients et les services internes.
Vous devez disposer d'une première expérience en ADV, idéalement en industrie.

Nous recherchons une personne ayant un bon relationnel, avec une bonne capacité d'analyse et sachant gérer ses priorités.
Orienté/e satisfaction clients, vous devez être très rigoureux/se et réactif/ve.

Pro-actif/ve, vous saurez anticiper les éventuelles difficultés.
L'anglais est un plus.

à propos de notre client


Notre client est un expert dans la fabrication de pièces techniques de haute précision pour les domaines tels que l'aéronautique, le luxe ou encore le médical. Nous recherchons une personne pouvant venir en renfort au service ADV pour une mission longue de 6 mois. Poste à pourvoir au plus tôt.

descriptif du poste


Vous venez en renfort d 'un service composé de 3 personnes, vous êtes rattaché/e au responsable supply chain.
Vous gérez votre propre portefeuille client au national , et dans ce cadre vos missions sont les suivantes :
- réception et contrôles des commandes
- si nécessaire, vérification des spécifications clients ( normes aéro et médical notamment )
- enregistrement des commandes
- envoi des A/R
- transmission des dossiers aux services méthodes et planification
- gestion des portails clients
- gestion des litiges en lien avec le service qualité
- suivi clients via des points hebdomadaires ( tableaux de suivi, délais, retards de production...)

Point central, vous êtes en lien avec tous les services de l'entreprise.

Vous assurez également ponctuellement l'accueil téléphonique de l'entreprise .

Vous travaillez dans une atmosphère conviviale et bénéficiez de tickets restaurant et d'horaires flexibles ( arrivée entre 8h et 9h, départ entre 17h et 18h - pause modulable ).

profil recherché


Interlocuteur privilégié des clients, vous êtes l'interface entre les clients et les services internes.
Vous devez disposer d'une première expérience en ADV, idéalement en industrie.

Nous recherchons une personne ayant un bon relationnel, avec une bonne capacité d'analyse et sachant gérer ses priorités.
Orienté/e satisfaction clients, vous devez être très rigoureux/se et réactif/ve.

Pro-actif/ve, vous saurez anticiper les éventuelles difficultés.
L'anglais est un plus.

à propos de notre client


Notre client est un expert dans la fabrication de pièces techniques de haute précision pour les domaines tels que l'aéronautique, le luxe ou encore le médical. Nous recherchons une personne pouvant venir en renfort au service ADV pour une mission longue de 6 mois. Poste à pourvoir au plus tôt.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.