Au coeur du service logistique client, vous intervenez sur les missions suivantes:
Réceptionner et traiter les demandes clients internes et externes (ex : conformité des références, réponse et
conseil concernant des commandes, des délais de livraison, des expéditions)
- Réaliser des devis
- Assurer un suivi des commandes « prioritaires » pour en garantir le délai de livraison
- Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées
par exemple
- Enregistrer les commandes de type campagne et en assurer le bon déroulement
Vous échangez avec les clients internes au quotidien et intéragissez avec les services pour résoudre les litiges éventuels.
Vous pratiquez l'ERP de l'entreprise
Poste en 35h semaine
Vous disposez d'une expérience similaire dans le monde de l'industrie ou de la distribution.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et internationale?
N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et distributeur innovant, un profil Assistant ADV F/H dans le cadre d'un renfort en intérim de 3 à 6 mois.
Au coeur du service logistique client, vous intervenez sur les missions suivantes:
Réceptionner et traiter les demandes clients internes et externes (ex : conformité des références, réponse et
conseil concernant des commandes, des délais de livraison, des expéditions)
- Réaliser des devis
- Assurer un suivi des commandes « prioritaires » pour en garantir le délai de livraison
- Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées
par exemple
- Enregistrer les commandes de type campagne et en assurer le bon déroulement
Vous échangez avec les clients internes au quotidien et intéragissez avec les services pour résoudre les litiges éventuels.
Vous pratiquez l'ERP de l'entreprise
Poste en 35h semaine
Vous disposez d'une expérience similaire dans le monde de l'industrie ou de la distribution.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et internationale?
N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et distributeur innovant, un profil Assistant ADV F/H dans le cadre d'un renfort en intérim de 3 à 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.