assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • longvic, côte-d'or
  • 1330 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-679-0010734_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service adv de l'entreprise vous effectuez les missions suivantes:

-Suivi administratif de l'enregistrement à l'expédition
-Saisir et envoyer les AR commandes clients
-Demander les acomptes sur les commandes de pièces
-Préparer les ordres de livraisons
-Générer/éditer/expédier les factures
-Classer les documents
-Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire
-Assurer le suivi des commandes clients et veiller au respect des délais de livraison
-Traiter ou transmettre les réclamations clients
-Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international
-Collaborer avec les équipes internes (production, approvisionnement, finance) pour garantir la satisfaction des clients.

Poste à temps plein en horaire de journée.
Taux horaire à 13,38 + prime de transport à 2 euros + 13 ième mois.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 orienté commerce international et possédez une expérience d'au moins 2 années idéalement acquise en environnement industriel.
Vous parlez couramment anglais et savez en faire usage en milieu professionnel.
Idéalement vous avez déjà travaillé sous SAP et maîtrisez les intercoms.
Enfin vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur dans votre travail quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée dans l'agglomération dijonnaise un assistant adv (F/H) pour une mission intérim de 2 mois.

descriptif du poste


Au sein du service adv de l'entreprise vous effectuez les missions suivantes:

-Suivi administratif de l'enregistrement à l'expédition
-Saisir et envoyer les AR commandes clients
-Demander les acomptes sur les commandes de pièces
-Préparer les ordres de livraisons
-Générer/éditer/expédier les factures
-Classer les documents
-Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire
-Assurer le suivi des commandes clients et veiller au respect des délais de livraison
-Traiter ou transmettre les réclamations clients
-Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international
-Collaborer avec les équipes internes (production, approvisionnement, finance) pour garantir la satisfaction des clients.

Poste à temps plein en horaire de journée.
Taux horaire à 13,38 + prime de transport à 2 euros + 13 ième mois.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 orienté commerce international et possédez une expérience d'au moins 2 années idéalement acquise en environnement industriel.
Vous parlez couramment anglais et savez en faire usage en milieu professionnel.
Idéalement vous avez déjà travaillé sous SAP et maîtrisez les intercoms.
Enfin vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur dans votre travail quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée dans l'agglomération dijonnaise un assistant adv (F/H) pour une mission intérim de 2 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.