postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Coordinatrice Pôle MDD Export, vos principales missions seront les suivantes:
- Saisie ou intégrer les commandes et bons de livraisons direct dans notre ERP (VIF)
- Maintenir les données clients dans notre ERP
- Editer, contrôler et expédier les factures
- Traiter les litiges liés à un dysfonctionnement tarifaire, logistique ou interne
- Gérer les commandes et envois des échantillons.
Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en commerce export, avec une première expérience dans l'univers agroalimentaire.
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les outils informatiques et avez un sens relationnel développé.
La maîtrise de l'anglais est essentiel, l'allemand serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV export (H/F).
Rattaché(e) à la Coordinatrice Pôle MDD Export, vos principales missions seront les suivantes:
- Saisie ou intégrer les commandes et bons de livraisons direct dans notre ERP (VIF)
- Maintenir les données clients dans notre ERP
- Editer, contrôler et expédier les factures
- Traiter les litiges liés à un dysfonctionnement tarifaire, logistique ou interne
- Gérer les commandes et envois des échantillons.
Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en commerce export, avec une première expérience dans l'univers agroalimentaire.
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les outils informatiques et avez un sens relationnel développé.
La maîtrise de l'anglais est essentiel, l'allemand serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) ADV export (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.