description.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer chaque défi en opportunité en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
Saisissez l'opportunité de contribuer activement aux opérations administratives et commerciales pour optimiser l'efficacité de notre client.
- Gérez les commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide entre les parties prenantes internes et externes.
- Assurez les contacts commerciaux permanents avec la clientèle
- Traitez et résolvez les demandes et réclamations clients, en offrant une assistance de qualité supérieure et en renforçant la satisfaction globale
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: entre 12€ et 13,50€ de l'heure
- ATTENTION, c'est un poste à mi-temps : 18h30/semaine
profil recherché
Nous recherchons un.e Assistant.e ADV motivé.e et expérimenté.e pour soutenir nos opérations administratives et commerciales avec enthousiasme.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à MOIRANS, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer chaque défi en opportunité en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?
Saisissez l'opportunité de contribuer activement aux opérations administratives et commerciales pour optimiser l'efficacité de notre client.
- Gérez les commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide entre les parties prenantes internes et externes.
- Assurez les contacts commerciaux permanents avec la clientèle
- Traitez et résolvez les demandes et réclamations clients, en offrant une assistance de qualité supérieure et en renforçant la satisfaction globale
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: entre 12€ et 13,50€ de l'heure
- ATTENTION, c'est un poste à mi-temps : 18h30/semaine
profil recherché
Nous recherchons un.e Assistant.e ADV motivé.e et expérimenté.e pour soutenir nos opérations administratives et commerciales avec enthousiasme.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à MOIRANS, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !