postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous avez pour missions de :
- saisir les commandes, les factures
- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez notre client
- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
- organiser l'expédition des commandes
- superviser la gestion du portefeuille de comptes clients
- établir un cahier des charges
- réaliser un appel d'offres
- traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Titulaire d'un Bac+2 commercial (NDRC, MCO ou MUC) ou équivalent dans le secteur commercial et vous avez une expérience professionnelle 2 ans sur un poste similaire.
La maîtrise des outils informatiques (Pack office, SAP) est indispensable.
Vous êtes : réactif, doté d'un bon sens commercial avec un excellent relationnel et le sens du service client est une priorité pour vous, alors ce poste est fait pour vous !!
Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? Envie de rejoindre une entreprise innovante et tournée vers l'excellence ? Envoyez dès maintenant votre CV !! On vous attend pour plus d'informations.
Vous souhaitez intégrer une entreprise PME à taille humaine, filiale d'un groupe, spécialisée dans le négoce de produits de coutellerie et d'art de la table depuis plus de 70 ans et en fort développement.
Votre agence Randstad de Thiers recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F).
Ce poste est basé à La Monnerie Le Montel, et est à pourvoir dès que possible.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.